thomas83111 0 Posté(e) le 30 août 2005 Question conne: La différence entre un AAC T1 et T4 est elle au niveau de sa longueur? Je cherche des réference d'AAC T4, si vous avez de quoi en parler... merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
German1303 0 Posté(e) le 30 août 2005 thomas83 a écrit:Question conne: La différence entre un AAC T1 et T4 est elle au niveau de sa longueur? Je cherche des réference d'AAC T4, si vous avez de quoi en parler... merci L'AAc type 4 est plus gros, plus long, et a des palier plus large que les AAC type 1... Les came des type 4 sont 2 fois plus large que celle des type 1 Tu cherche quoi comme reference Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas83111 0 Posté(e) le 30 août 2005 Aucune idée pour le moment....je ne suis pas fixé sur la config... En fait je me posé la question s'il était possible de renter un AAC de T1 sur un T4...mais le jeu n'en vaut pas la chandelle.... Je regatde un peu les Web mais bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
1200RS 0 Posté(e) le 31 août 2005 thomas83 a écrit:Aucune idée pour le moment....je ne suis pas fixé sur la config... En fait je me posé la question s'il était possible de renter un AAC de T1 sur un T4...mais le jeu n'en vaut pas la chandelle.... Je regatde un peu les Web mais bon... ce n'est pas possible. Par contre, sur le portail, certains liens donnent les valeurs pour les T4. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas83111 0 Posté(e) le 31 août 2005 Ah Fred...(n'oublie pas de lire tes MP ma caille) En fait ne n'ai pas trop d'idées pour ce moteur...les pièces T4 sont bien plus cher, je veux miser sur le 2276 pour le moment, et plus tard sur le 2387Turbo...alors je bouquine...t'as une idée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
1200RS 0 Posté(e) le 31 août 2005 une idée pour le T4? tu as de l'essence, une allumette...... David, Barbecue.......... serieusement, un ac(genre 270° US ou le 296 BAS), une paire de 36, un 050, une refection standard et roule... David n'avait pas un C20 ou un C25 pour un T4 à vendre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas83111 0 Posté(e) le 31 août 2005 Ouais j'ai laissé tomber le T03 Trim40 , pour faire bien il aurait fallu faire beaucoup niveau réfection... J'ai regardé la possibilité des kit cynlindré...je pense rester léger, fiable, et pour une fois, avoir un moteur peu gourmand :drunken: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites