Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Andrew11

Golf 5 GTI By Andrew !!

Messages recommandés

voila, présentation de ma golf.


Golf 5 Gti de fin 2006
Couleur Rouge Tornado
actuellement 67000km

Kit Carrosserie ABT complet
autoradio gps d'origine mfd-2
phares Bi-Xénon
interieur tissu
jantes 18" detroit d'origine avec pneus Dunlop SportMaxx 225 40 18
( pneus tout neufs mis en juillet 09 )

et voila ma Red Diablo GTI !!



Salutations

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour le prix des jantes, ben je sais pas vraiment combien elles valent et pour combien je dois les vendre, qqun peut m'aider?
il y a juste une jante qui a une tite éraflure sur le bord.. rien de tres important.

si jamais elles sont a vendre avec les pneus encore bons pour 1 saison été je pense.

Le but c'est que j'aimerai mettre des en 19".

des photos seront a venir des qu'il y aura plus de neige ici....

je m'en réjouis.. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai oublié de mettre qu'elle a aussi le chip ABT donc 240cv

prochaines modifs....

-changement d'autoradio pour JVX-AVX810
-filtre et boite a air OETTINGER...
- jantes en 19", les quelles je sais pas encore.. j'ai ma tite idée pour les diablo delta force en noir avec bord chrome mais je sais pas encore.

et la suite on verra.... WinkVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok.. ca joue,, j'avais vu ke je m'étais trompé.. mais j'ai pas trouvé comment y remedier...
en tout cas merci.. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Andrew a écrit:
pour le prix des jantes, ben je sais pas vraiment combien elles valent et pour combien je dois les vendre, qqun peut m'aider?
il y a juste une jante qui a une tite éraflure sur le bord.. rien de tres important.

si jamais elles sont a vendre avec les pneus encore bons pour 1 saison été je pense.

Le but c'est que j'aimerai mettre des en 19".

des photos seront a venir des qu'il y aura plus de neige ici....

je m'en réjouis.. Very Happy


Moi lorsque j'ai acheté ma GTI en concession et d'occasion, il y avait une jante de rayée, du coup j'en ai commandé une et ils l'ont posée avant que je récupère ma GTI. Tout ça pour te dire que de tête une jante détroit neuve et d'origine coûte un peu plus de 400 €/pièce.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bientot le beau-temps, donc bientot des nouvelles photos de ma GTI.

avec j'espere ma boite oettinger.
les jantes devraient etre la aussi, mais petit soucis de financement.... les impots cassent tout... lol

par contre, me prenez pas par un abrouti, lol. mais je sais pas ce que j'ai comme echappement, donc pour l'expertise je n'ai aucun papier... comment faire? pour trouver déja la marque etc???? j'ai 4 sorties mais rien marqué dessus..

et sinon je pensais a enlever le silencieux central !!! mettre un tube a la place pour que ca gueule un peu plus..... est-ce une bonne idée?:S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut j'ai trouver sa sur le net , je la post si sa peut donner des idées , je trouve que l'arriere serait vremetn canon sur ta golf ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais sympa, j'aime bien.
mais j'ai déja la jupe ABT arriere et un pot avec les double sorties gauche et droite. mais je sais pas ce que c'est comme pot... c con non?? lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je serait toi je posterais des photos , car dit toi sur ce forum il ya des expert conçernant la GTI , et je suis sur que un de nos supers expert du forum te diras de quel pot il s'agit...!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nouveau probleme. voulant changer d'autoradio, j'ai acheté la JVC AVX-810 valeur chez JVC 1400.-

lors du démontage, je n'y suis pas parvenu a tout démonter jusqu'au bout par peur de tout casser... Neutral

j'ai donc alors pensé a laisser ma radio GPS MFD-2 et y mettre la préparation iPod. parce que enfaite ce qui m'embete c'est que elle lit pas les mp3 et actuellement j'ai tout mes sons en mp3.

mais on ma dit que on ne pouvait pas naviguer sur l'ipod avec ca, ca marquerait a la place du chargeur cd que j'ai sous l'accoudoir.

QQUN peut m'aider sur ca? que dois-je faire pour garder ma radio d'origine avec le chargeur cd, et de pouvoir brancher l'ipod et naviguer dessus depuis la radio? c'est possible??

Merci a tous ceux qui posteront leurs avis.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Andrew a écrit:
nouveau probleme. voulant changer d'autoradio, j'ai acheté la JVC AVX-810 valeur chez JVC 1400.-

lors du démontage, je n'y suis pas parvenu a tout démonter jusqu'au bout par peur de tout casser... Neutral

j'ai donc alors pensé a laisser ma radio GPS MFD-2 et y mettre la préparation iPod. parce que enfaite ce qui m'embete c'est que elle lit pas les mp3 et actuellement j'ai tout mes sons en mp3.

mais on ma dit que on ne pouvait pas naviguer sur l'ipod avec ca, ca marquerait a la place du chargeur cd que j'ai sous l'accoudoir.

QQUN peut m'aider sur ca? que dois-je faire pour garder ma radio d'origine avec le chargeur cd, et de pouvoir brancher l'ipod et naviguer dessus depuis la radio? c'est possible??

Merci a tous ceux qui posteront leurs avis.....


Il me semble qu'il y a un post a se sujet , si je ne me trompe pas !

http://www.vag-performance.net/sono-embarquee-f27/adaptateur-ipod-vw-t430.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout d'abord tres jolie tornado le kit abt est vraiment sympa en rouge

pour le kit ipod moi je te le deconseille car perso j'en ai eu un et le fonctionnemeent n'est pas teribble
(j'avais un rcd300 c'est peut etre differnet sur le rns)
moi ca remplacait le chargeur cd donc en faite tu n'a que 6 plage de 99

pour moi va voir quelqu'un qui pourrai te poser ton autoradio ou sinon si c'est juste l'autoradio (pas de gps ou autre boitier) je te propose de venir a dijon fin mai et jeserai ravi de te le poser Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pis sinon le rns 510 conseillé? car si j'arrive a vendre mon mfd 2 je le prendrais bien mais c'est 5x20W :s.... le son est bien pour 1 3 portes??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un mfd je pense que ca ce revend bien

apres le remplacement par un rns revient a la meme manipulation que pour le jvc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila les jantes qui sont à moitié payées. 19"
mais je dois liquider les Detroit avant.

vous en pensez quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Andrew a écrit:
voila les jantes qui sont à moitié payées. 19"
mais je dois liquider les Detroit avant.

vous en pensez quoi ?



Pour te donner mon avis , sur une GTI (rouge en plus) des qu'il y'a du noir dans les jantes c'est top Cool

En plus celle que t'as mis en photo , doivent vraiment bien rendre en 19" sur la GTi

Sinon il y'a aussi toutes les jantes avec le liseret rouge (comme ont jorginho ou encore toft110) qui sont aussi pas mal Twisted Evil .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dernieres modifs....

interieur peint en noir brillant avec pailletes rouges...
installation ( enfin ) de la radio double din JVC..
filtre a air KN...

mes jantes sont enfin vendues... alors année prochaine jantes 19" noires avec bord chrome....
mais... avec ou sans déport?

c'est a voir...

vous pensez koi de celle-la ? avec le kit abt... ca doit le faire non?


ou bien sans le déport ?


donner votre avis.. merci a tous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila un petit up du topic mais surtout un probleme....

il y aurait 'il qqun des alentours de neuchatel qui aurait des jantes min. 16" a me "preter" pendant 1 mois??

car enfait j'ai vendu les miennes de ma golf et la personne les veut cette fin de mois.

Mais les miennes en 19" sont en commande ne sont livrables que fin avril voir mi-mai...

Vu que je n'ai pas de plaques sur la voiture. la voiture ne bougera pas en attendant mes nouvelles jantes....

Il me faut juste de quoi pouvoir poser ma voiture pendant environ 1 mois...

est-ce que qqun peut m'aider?? j'ai jusqu'a mercredi pour le faire sinon...... AU REVOIR JANTES 19"""..... !!! snifff...

Merci de vos conseils... Salutations a tous....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

zut de zut malheureusement j'ai donner les jantes hiver avec ma voiture sinon je te les aurais prêter sans aucun soucis Smile

tu devrait essayer de mettre ce message dans la rubriques "conseille" il sera vu pas un plus grand nombre de personne Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila actuellement ma gti qui malheureusement hiberne encore, mais plus pour longtemps.
Qu'en pensez-vous?




Biensur l'emplacement du symbole a été reparé.

et la avec mes new jantes !!!!



Et pour l'interieur, NOIR avec PAILLETES ROUGES !!!!!!!!!!






alors vous en dites quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique ta ptite GTI!! Tu ne serais pas de Genève par hazard? Parce que je crois avoir deja vu ta gti a balexert ou du moins elle etait pareille Twisted Evil par contre elle avait de grosses jantes noires a deport rouge Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non non, de la chaux-de-fonds... merci pour vos avis.

et pour l'interieur ce n'est pas de l'autocollant. c'est vraiment peint.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...