Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chauffard

changement pope a essence

Messages recommandés

voila elle tourne la pompe avais decidez de prendre sa retraite

pour info apres un entretien elle me faisait un caprice comme je tourne trop bas ensuite trop haut puis pour une raison qui lui etait propre, elle calais

coup de clef et c est reparti

jusqu au moment ou apres l avoir remisez au garage ,la belle ne voulais plus demarrez

premier essai un coup de start pilote et c est reparti ,mais un fois arretez coupez le contact elle n en voulait plus

donc demontage du puit de jauge complet car la responsable est au centre de ce dernier
l acces est juste derriere la banquette arriere cote conducteurdeux vis quart de tour pour debloque la tole de coffre

ensuite deconnection ddes tuyau il suffit d ecartez le clip dentez et on tire les tuyau viennent tous seul
ensuite la roue dente qui serre l ensemble au reservoir ,la avec douceur un tournevis et un marteau et on frappe sur les ergo interieur avec douceur hein le garage de la cote belge l ayant changez j ignore quand mais a cassez des dents et en plus il on coupez les tuyau et raccordez avec de la durite de 8 mm

ensuite on tire toujours avec delicatesse le bas du puit de dejaujage est troque et c est en la placant en oblique qu elle sort attention au petit filtre

l ensemble demontez et on voit le centre ou vient se placez la pompe

le deuxieme filtre ou la pompe est placez

les deux pompe avec le collier en caoutchouc

cette bague pour ma pompe j ai du adapter

les tete de pompe

le bas

dans mon cas le tuyau rigide trop etroit et thermo former donc placez un tuyau de 8 mm avec deux collier
on remonte on branche et broum la belle revit
moi j ai mis 30 minute a enlevez et 20 minute a remettre en place
le demontage interne de la pompe et l ajustement ma prix deux heure a l atelier au chaud loll
voila pour de plus ample info n ayez peur de me contacter mais je suis lent a repondre
bonne aventure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...