chauffard 0 Posté(e) le 25 novembre 2017 voila elle tourne la pompe avais decidez de prendre sa retraitepour info apres un entretien elle me faisait un caprice comme je tourne trop bas ensuite trop haut puis pour une raison qui lui etait propre, elle calais coup de clef et c est repartijusqu au moment ou apres l avoir remisez au garage ,la belle ne voulais plus demarrezpremier essai un coup de start pilote et c est reparti ,mais un fois arretez coupez le contact elle n en voulait plusdonc demontage du puit de jauge complet car la responsable est au centre de ce dernier l acces est juste derriere la banquette arriere cote conducteurdeux vis quart de tour pour debloque la tole de coffreensuite deconnection ddes tuyau il suffit d ecartez le clip dentez et on tire les tuyau viennent tous seulensuite la roue dente qui serre l ensemble au reservoir ,la avec douceur un tournevis et un marteau et on frappe sur les ergo interieur avec douceur hein le garage de la cote belge l ayant changez j ignore quand mais a cassez des dents et en plus il on coupez les tuyau et raccordez avec de la durite de 8 mmensuite on tire toujours avec delicatesse le bas du puit de dejaujage est troque et c est en la placant en oblique qu elle sort attention au petit filtre l ensemble demontez et on voit le centre ou vient se placez la pompele deuxieme filtre ou la pompe est placezles deux pompe avec le collier en caoutchouccette bague pour ma pompe j ai du adapterles tete de pompele basdans mon cas le tuyau rigide trop etroit et thermo former donc placez un tuyau de 8 mm avec deux collieron remonte on branche et broum la belle revit moi j ai mis 30 minute a enlevez et 20 minute a remettre en place le demontage interne de la pompe et l ajustement ma prix deux heure a l atelier au chaud lollvoila pour de plus ample info n ayez peur de me contacter mais je suis lent a repondrebonne aventure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecams 0 Posté(e) le 25 novembre 2017 très beau reportage et bon travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites