Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
coluche11

comment changer poulie damper

Messages recommandés

Bonjour !

Je dois changer la poulie damper sur ma saab 900 classic 16, mais je ne sais pas trop comment faire ...

Quelqu'un aurait-il des infos ?

Merci d'avance à tous

Coluche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour !

Oui... tes souvenirs sont bons.... J'ai la poulie et je n'ai pas encore démonté l'autre !!!
Si tu peux me donner quelques conseils ....

Merci d'avance.

Coluche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Malheureusement je suis nul en mécanique. Je sais que son démontage n'est pas sorcier mais que la place manque pour le faire (surtout si Airco).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut enlever les courroies "toutes" et ensuite il faut dévisser la visse centrale et la poulie doit venir car elle coulisse, mais il y a une cale il faut faire attention de ne pas la faire tomber .

et tant que tu y es change le bourrage de poulie .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca y est !!! Je m'y suis mis..... Grosse galère : impossible de dévisser la vis de la poulie ... Y-at'il un outil spécifique qui maintient la poulie pendant qu'on dévisse ?


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui et il se place sur l avant du moteur . c est un outil Saab mais il y a moyen de faire autrement, il faut être deux .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une visse avec une tète de 12 ou 13 mm en dessous de l endroit ou il y le repaire pour régler l avance tu l enlève , et tu met une autre avec le même filet et tu t en sert pour bloquer le volant moteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...