coluche11 0 Posté(e) le 28 novembre 2013 Bonjour ! Je dois changer la poulie damper sur ma saab 900 classic 16, mais je ne sais pas trop comment faire ...Quelqu'un aurait-il des infos ?Merci d'avance à tousColuche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 29 novembre 2013 Il y a un tuto sur le saabsportclub si mes souvenir sont bons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coluche11 0 Posté(e) le 29 novembre 2013 Bonjour !Oui... tes souvenirs sont bons.... J'ai la poulie et je n'ai pas encore démonté l'autre !!! Si tu peux me donner quelques conseils ....Merci d'avance.Coluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 30 novembre 2013 Malheureusement je suis nul en mécanique. Je sais que son démontage n'est pas sorcier mais que la place manque pour le faire (surtout si Airco). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecams 0 Posté(e) le 30 novembre 2013 il faut enlever les courroies "toutes" et ensuite il faut dévisser la visse centrale et la poulie doit venir car elle coulisse, mais il y a une cale il faut faire attention de ne pas la faire tomber .et tant que tu y es change le bourrage de poulie . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coluche11 0 Posté(e) le 30 novembre 2013 Ca y est !!! Je m'y suis mis..... Grosse galère : impossible de dévisser la vis de la poulie ... Y-at'il un outil spécifique qui maintient la poulie pendant qu'on dévisse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecams 0 Posté(e) le 30 novembre 2013 oui et il se place sur l avant du moteur . c est un outil Saab mais il y a moyen de faire autrement, il faut être deux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coluche11 0 Posté(e) le 1 décembre 2013 Merci pour l'info ! Il faut faire comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coluche11 0 Posté(e) le 1 décembre 2013 Merci pour l'info ! Il faut faire comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecams 0 Posté(e) le 1 décembre 2013 il y a une visse avec une tète de 12 ou 13 mm en dessous de l endroit ou il y le repaire pour régler l avance tu l enlève , et tu met une autre avec le même filet et tu t en sert pour bloquer le volant moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coluche11 0 Posté(e) le 1 décembre 2013 Ok merci j'essaierai ce week end !! bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites