Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 18 octobre 2013 Vous êtes les bienvenus chez moi pour une première bière!Av.Jacques GREGOIRE 9 hUY 4500! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 1 novembre 2013 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecams 0 Posté(e) le 1 novembre 2013 a quelle heure ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 1 novembre 2013 16h, je pense... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecams 0 Posté(e) le 2 novembre 2013 merci j avais lu mais pas tilter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 5 novembre 2013 16h venez nombreux !!!! vous savez où c'est!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 7 novembre 2013 Pour préparer les kits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 8 novembre 2013 j'espère que la pluie va un peu se calmer quand même!dire que j'avais du soleil et 36° encore lundi en vacances! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 8 novembre 2013 Fort déçu..... je ne sais pas être présent avant dimanche matin grrrrrr De tout coeur avec vous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 9 novembre 2013 on aura plus de Duvel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites