Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zebracarmac

Ma première Saab

Messages recommandés

Achetée la semaine dernière dans le Doubs, voilà une 900 aero T16 de89. 195.000 km au compteur. Dans son jus...sans ciel de toit mais ce défaut a l'air de faire partie des options "programmées" de la marque Very Happy 

Elle a des défauts (moteur de ventilation qui fait un bruit de camion, assise siège conducteur déchirée, hayon qui ne ferme pas à clé, un éclairage arrière fantaisiste et...ce fameux bruit de transmission) mais une sacrée patate.

J'ai commencé ce w-e à mettre un peu d'ordre en replaçant les ampoules aux bons endroits Very Happy et en remplaçant l'assise de siège, question de se familiariser avec l'engin.

Les quelques premières photos (celles du vendeur) - j'en ferai d'autres prochainement.






j'ai aussi d'autres suédoises (enfin des voitures). je mettrai ça dans la rubrique appropriée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Encore une qu'on a repris aux français !
Serais heureux de la voir. J'habite aussi la région liégeoise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

...elle est donc sauvée du pays d'la crépine bouchée (spécialité nationale là-bas) ptdr

Bienvenue donc à cette téseize et à toi Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joli Smile

C'est bien, cette 900 T16 va être sauvée.

Attention à la rouille, il neige pas mal dans le Doubs, donc dégâts dû au sel possibles.

Bon courage pour la restauration.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fragdoktor a écrit:
...elle est donc sauvée du pays d'la crépine bouchée (spécialité nationale là-bas) ptdr

Bienvenue donc à cette téseize et à toi Smile

ça n'existe pas sur les classics hein .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...