zebracarmac 0 Posté(e) le 26 août 2013 Achetée la semaine dernière dans le Doubs, voilà une 900 aero T16 de89. 195.000 km au compteur. Dans son jus...sans ciel de toit mais ce défaut a l'air de faire partie des options "programmées" de la marque Elle a des défauts (moteur de ventilation qui fait un bruit de camion, assise siège conducteur déchirée, hayon qui ne ferme pas à clé, un éclairage arrière fantaisiste et...ce fameux bruit de transmission) mais une sacrée patate.J'ai commencé ce w-e à mettre un peu d'ordre en replaçant les ampoules aux bons endroits et en remplaçant l'assise de siège, question de se familiariser avec l'engin.Les quelques premières photos (celles du vendeur) - j'en ferai d'autres prochainement.j'ai aussi d'autres suédoises (enfin des voitures). je mettrai ça dans la rubrique appropriée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 27 août 2013 Encore une qu'on a repris aux français !Serais heureux de la voir. J'habite aussi la région liégeoise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 31 août 2013 ...elle est donc sauvée du pays d'la crépine bouchée (spécialité nationale là-bas) Bienvenue donc à cette téseize et à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franceluxembourg 0 Posté(e) le 1 septembre 2013 Joli C'est bien, cette 900 T16 va être sauvée.Attention à la rouille, il neige pas mal dans le Doubs, donc dégâts dû au sel possibles.Bon courage pour la restauration. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pulverisator 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 Fragdoktor a écrit:...elle est donc sauvée du pays d'la crépine bouchée (spécialité nationale là-bas) Bienvenue donc à cette téseize et à toi ça n'existe pas sur les classics hein ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 4 septembre 2013 ...sait-on jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites