Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 8 mai 2013 Sur la sedan c'est si simple de changer une ampoule stop arrière .......sur la 3 p. ???????? moi y a rien comprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 8 mai 2013 Faut devisser les "plaques colorées", par l'extérieur... Attention au remontage de bien remettre le joint ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto435 0 Posté(e) le 8 mai 2013 Ouep, c'est ça. C'est idéal pour se faire piquer les ampoules, suffit d'un cruciforme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 8 mai 2013 Et pas serrer trop fort ! Avec le temps ces plastiques deviennent très cassants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 9 mai 2013 Saabhuy a écrit:Sur la sedan c'est si simple de changer une ampoule stop arrière .......sur la 3 p. ???????? moi y a rien comprendret'as plus les yeux en face des trous ou quoi Etienne??? (du coup, je me demande comment c'est sur une Sedan? ça ne peut pas être plus simple? si???) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 9 mai 2013 Merci les gars!!! à Yuna ben si c''est hyper simple sur une deux portes par l'intérieur du coffre deux clips et tu as la "plaques" avec toutes les ampoules. besoin d'aucuns outils et pourtant comme le fait bien remarquer toto45 bien plus sécur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 10 mai 2013 Yuna a écrit:(du coup, je me demande comment c'est sur une Sedan? ça ne peut pas être plus simple? si???)Et dire qu'il a un cabrio... Alors, c'est vrai que sur les Sedans, c'est plus facile d'accès, mais les pistes électriques de la plaque porte-ampoule ont tendance à s'oxyder, avec la perte d'une bonne masse (ce qui avait pour effet de foutre le bordel entre les stops, les clignos,... (le truc était de souder une nouvelle masse. Je sais Étienne, tu vas me dire que tu n'as jamais eu ce problème, mais j'ai du le faire sur toute mes Sedans, sauf le cabrio, je pense...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 10 mai 2013 Grammoux a écrit:Yuna a écrit:(du coup, je me demande comment c'est sur une Sedan? ça ne peut pas être plus simple? si???)Et dire qu'il a un cabrio... J'y ai pensé aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 10 mai 2013 Grammoux a écrit:Alors, c'est vrai que sur les Sedans, c'est plus facile d'accès, mais les pistes électriques de la plaque porte-ampoule ont tendance à s'oxyder, avec la perte d'une bonne masse (ce qui avait pour effet de foutre le bordel entre les stops, les clignos,... (le truc était de souder une nouvelle masse. Je sais Étienne, tu vas me dire que tu n'as jamais eu ce problème, mais j'ai du le faire sur toute mes Sedans, sauf le cabrio, je pense...)Ah c'est donc ça l'effet disco 80's que j'avais toujours sur mes sedans (le stop droit qui clignote en même temps que le cligot gauche et les anti crash qui se croyait en alerte à Malibu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecams 0 Posté(e) le 10 mai 2013 vérification de la masse a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 10 mai 2013 de toute façons je suis toujours un peu à la masse quand je suis au volant )) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 16 mai 2013 T'étais pas un rien assagi toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 21 mai 2013 put*** c'est gravissime avec la i16 je suis calé à 190 tous le temps....faut que je récupère une carbu ou mieux une deux temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 21 mai 2013 Ou ça:Tu fais 2 vélos avec les jantes...c'est du bexon 100% Saab et en plus ça assure de gros mollets... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites