Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
9.3thibault

Tuyau de direction assistée HS

Messages recommandés

bonsoir,

Décidement je n'ai pas de chance en ce moment avec ma 9.3 aero de 2000, je me suis aperçu (mon garagiste) que le tuyaux de Direction Assisté qui descend et longe le bas du radiateur fuie, ont m'en propose un qui était sur une 900ng la même que pour les antibrouillard (précédent message)

ma question est toujours la même, es ce que c'est compatible, j'essaie de vous mettre une photo

merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Encore une fois seul l'EPC pourrait nous répondre, ce n'est pas une pièce qu'on change souvent...

Malgré une carosserie semblable, il ne faut pas oublier que 900NG et 9.3 ne présentaient que peu de pièces communes...

J'essaye de jeter un coup d'oeil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, j'ai vérifier dans l'EPC, ce sont 2 références différentes, mais la forme est semblable (de là à dire que raccords, dimensions sont identiques, c'est pas évident...).

Ça vaut peut-être la peine d'essayer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Fragdoktor,

Je l'attend car c'est à un autre saabiste qui vend des pièces pas cher mais il est en espagne, il me l'a envoyé il y a peu près 10 jours mais il m'avait prévenu que c'était un peu long.
L'avantage c'est que je n'ai pas payé beaucoup de frais de port, et puis en ce moment ce n'est pas la grosse chaleur par chez nous.
A défaut de clim je décapote.

je vous tiens au courant quand il y a du nouveau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour,

ça y est j'ai reçu la pièce et j'ai récupéré la voiture cet après midi, à première vue la direction fonctionne correctement, d'après le mécano, ça ne lui a pas posé de problèmes particulier pour la montée.

je vais quand même surveiller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...