Karabos99 0 Posté(e) le 13 février 2013 Bonjour, je cherche un interrupteur de retro électrique réf 5241211de Saab 9.3 (98-2002) ou 9.5 Un porte plaque pour ancienne plaque (6 caractères)un antibrouillard avant gauche de saab 9.3 (mod 98-2002)MerciClaude0486/11.84.01 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 13 février 2013 Porte plaque, je dois avoir (alu) . EDIT : j'en ai 2, un petit, et un grand (pour petite plaque), collector de Beherman Bruxelles ! Donc cher !antibrouillard gauche c'est possible que j'ai gardé celui de la Viggen quand je les ai enlevés (c'est le droit que je cassais régulièrement); faut que je regarde. C'est bien pour l'Aéro ? Parce que je pense qu'il sont spécifique pour les "gros" parchocs (en tout cas la fixation) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 14 février 2013 Bon, ben plus d'antibrouillard, j'ai du le donner... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 15 février 2013 Dommage merci. Si je ne trouve pas je ferais comme toi (grille). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox03 0 Posté(e) le 16 mars 2013 Grammoux a écrit:Bon, ben plus d'antibrouillard, j'ai du le donner...Oui, je crois que c'est moi qui en ai herité,mais repeté quasiment tout de suite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 16 mars 2013 Ah oui, tiens, ça me dit quelque chose (discussion compatibilité 9.3/9.5) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites