GRIFFIN 0 Posté(e) le 15 août 2012 C'est repartit pour un tour de Spa !Voir ICI pour le programme du week-end.Le dimanche il y aura comme les 2 dernières éditions un espace Saab à la fontaine au fond du parc !Et il y aura aussi des Bobelines Saab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 16 août 2012 J'y serai sans doute dimanche PM... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox03 0 Posté(e) le 17 août 2012 A coté de la fontaine pour tenir les bieres au frais? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 17 août 2012 Elles y sont toujours ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 20 août 2012 Nicolas tu es formidable et je t'admire!!!Bravo!! Moi je suis vidé je sature je cale peut être en ais-je trop fait à une époque...ou ma santé me joue des tours?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 20 août 2012 Gros rassemblement Saab : 3 ! (plus celle de Nicolas) Toujours sympa, ces Rétrofolies... Mais vraiment trop chaud cette année, malgré la Bobeline "64" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites