Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fox03

Saabelle a vendre.+ pieces

Messages recommandés

Je doit tout vendre car il pleut dans le garage et je doit refaire le toit.
Encheres libres jusque fin juin.le reste ira a la mitraille.

Donc a vendre:
900 T8 1988 155cv intercooler 171.000 km avec un piston cramé.Aile arr.gauche enfoncée.Int cuir bordeau pas super.Bas du TDB demonté pour recherche de la panne (reglage moteur ayant entrainé autoallumage et cramage du piston)

Une foultitude de pieces:
Cardans
moyeux
freins avt.
Roues en tole
Enjoliveurs
Sys Kjetronic
radiateur
Vitres avt.
Moteur I8 + boite GM45610 de 1989
Moteur T8 + boite GM45712 de 1989
Une boite a refaire GM 45712
....
....

Faites un offre,prix saabistes!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont beaux ,ils sont pas cher,mais ils sont pour Helter skelter.









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je comprend que tu sois decu.

J'en ai vu deux modeles,les premiers etaient griffés et avec des coups... Vendus 50€.
Ceux-ci sont ... parfais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je serai éventuellement intéressé par les pièces permettant de passer ma T8 en T8 intercooler mais je ne sais pas trop ce qu'il faut en plus de ce que j'ai déjà (l'intercooler et ses durites/tuyaux).

Boite à air ? Radiateur d'huile + durites ? Carter pour accueillir ledit radiateur d'huile ?

Si j'avais la place, je prendrais ta T8 entière mais ce n'est pas le cas... No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est à Hatrival la T8 ? En vue d'une éventuelle visite la semaine prochaine...

Tu vends des pièces ou tu privilégies la vente de la voiture complète ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci frag...

Je privilégie la vente de la voiture entiere.
Les qielques pieces que tu désires vont vite atteindre la moitié du prix de la voiture alors,...
Mais comme tu n'as pas de place,on est coincé.
Si je te vends quelques pieces,je ne vendrai jamais le reste de la voiture et je ne reciupererai jamais ce que j'ai prevu.Par contre,si tu desire pour 350 € de pieces, je me debrouillerai pour evacuer le reste de la voiture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais étudier ta proposition. Aurais-tu quelques photos de l'intérieur (sièges bordeaux principalement) et de la voiture dans son ensemble pour me faire une idée ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Siege bordeaux "à ratraper" Ils sonts "piqués" par endroit. Pas craqués ni dechirés.Achetés 50€ a un gentils Modo pas loin de chez toi.Donc revendus 50€...
Un Kit intercooler se vend assez cher, mais j'estime ca a une centaine d'euros.(Avec les accessoires)
Un radiateur d'huile egalement assez rare : 100€


On est deja a 250€ negociable.

Si on ajoute un Wale-tail cassé,un Alternateur,8 injecteur a nettoyer,un TDB pas fendu ,4 jantes sunburst avec pneus corrects, deux phares, un bocal de LDR etc etc... Bref, si tu as 350€, tu prends (presque) tout ce que tu veux.Je brulerai le reste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...