Le Suedois 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Bonjour-Je découvre qu'il existe un forum Saab...je suis confus.j'en suis à ma troisième Saab que j'ai depuis déjà 8 ans.... une 9-3 2.0 atmo,après une 900 classic et une 9000,donc Saabiste depuis 1996 mais suèdois depuis 1985 car Volvoiste avec une 245 et une 745 T16.En tout cas ,content de vous avoir trouvés.PS: Pas encore de photos mais je vais y remédier.Ah!! Au fait,je ne suis pas Belge,j'espère que ça ne vous pose pas problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Bienvenu parmis nous le forum est ouvert à tous les saabistes francophones ou +/- francophones Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piet 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Et on se dépêche pour les photos... Bienvenue à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Suedois 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Piet a écrit:Et on se dépêche pour les photos... Bienvenue à toi!Merci!!C'est fait dans la rubrique adéquat!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 31 mars 2012 Les français (comme tous les autres) sont évidemment les bienvenus, de nouveaux inscrits ça fait revivre un peu le forum qui est en veille ces dernières semaines.PS : ton pseudo va faire sourire certains (private joke) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox03 0 Posté(e) le 1 avril 2012 C'etait quoi le numero? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 1 avril 2012 660 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites