Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Golfhunter

INTSAAB 2012 SPA

Messages recommandés

Salut les amis ! Que je vous envie ! Tellement de belles Saabs sur ce magnifique circuit....dommage que le Japon est un peu trop loi n pour y participer! Heureusement,il y a l Internet .Quelle belle invention !
La 900 bleue avec tous ces phares me plait beaucoup.C est celle avec une plaque d immatriculation, hollandaise ou anglaise ?
Quand on voit ca, on a l impression que Saab est encore bien en vie , n'est-ce pas?

Bonjour du Japon ou c est la canicule.....33 degres tous les jours!Richard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je devrais être présent demain dimanche avec Madame !

Piet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allez,allez les gars.

Il y a des visiteurs de temps en temps,donnonts leurs une legere impression de semblant de vie sur ce forum a l'agonie.

Partagez vos impressions:
Les soirées,la bouffe,les gites,....La biere.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens, au fait, qu'est-ce que ce sujet fait ici ? (chez nos voisins), on était bien à Spa il me semble...

Mais que font les modos ? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le sujet a été deplacé en wallonie...



-Wablief???
-Bois doucement,elle est froide!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A part ca,je suis tres content pour Nicolas et ellen... Ils peuvent etre fier d'eux.
La rigeur flamande un peu trop presente a mon gout (a l'entrée du parking,a l'entrée de la salle,etc...)
Le manque de bilinguisme a l'entrée du parking m'a un peu etonné aussi,mais bon...C'est de ma faute surement.J'ai pas essayé en anglais.

Il me faudrait la confirmation de nicolas car je n'arrives pas a y croire:"C'est vraiment la caisse qui etait dans le sac-a-dos de Dora?"

Je suis content de ne pas habiter trop loin,j'ai pu dormir convenablement.

Il me reste une Saint-monon Brune et j'ai bu l'ambrée tout seul Dimanche!!(j'ai presque honte)

A l'année prochaine!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut combien etiez-vous a Spa ? une bonne centaine. les habitants ont ete surment surpris de voir tellement de voitures qu ils ne voient pas tous les jours. ils ont sans doute pense a une invasion d extraterrestres ! hahahaha
Bonjour du Japon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heu, un peu plus que ça, Samourai...

450 véhicules inscrits (sans doute plus en réalité), 600 personnes au repas du vendredi, 800 le samedi...

1 centaine, c'était à Francorchamps ! Wink


Par contre, non, la ville n'était pas vraiment envahie, puisque toutes les voitures étaient concentrées dans un parc (regroupées par type).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...