pulverisator 0 Posté(e) le 3 août 2012 C'était très amusant La T° d'huile après trois tours.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samurai 0 Posté(e) le 4 août 2012 Salut les amis ! Que je vous envie ! Tellement de belles Saabs sur ce magnifique circuit....dommage que le Japon est un peu trop loi n pour y participer! Heureusement,il y a l Internet .Quelle belle invention !La 900 bleue avec tous ces phares me plait beaucoup.C est celle avec une plaque d immatriculation, hollandaise ou anglaise ? Quand on voit ca, on a l impression que Saab est encore bien en vie , n'est-ce pas?Bonjour du Japon ou c est la canicule.....33 degres tous les jours!Richard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piet 0 Posté(e) le 4 août 2012 Je devrais être présent demain dimanche avec Madame !Piet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox03 0 Posté(e) le 8 août 2012 Allez,allez les gars.Il y a des visiteurs de temps en temps,donnonts leurs une legere impression de semblant de vie sur ce forum a l'agonie.Partagez vos impressions:Les soirées,la bouffe,les gites,....La biere. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 9 août 2012 Ben, voilà, on t'écoute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox03 0 Posté(e) le 9 août 2012 Bingooo!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pulverisator 0 Posté(e) le 10 août 2012 Tiens, au fait, qu'est-ce que ce sujet fait ici ? (chez nos voisins), on était bien à Spa il me semble...Mais que font les modos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox03 0 Posté(e) le 10 août 2012 Patrick? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox03 0 Posté(e) le 10 août 2012 Le sujet a été deplacé en wallonie...-Wablief???-Bois doucement,elle est froide!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox03 0 Posté(e) le 10 août 2012 A part ca,je suis tres content pour Nicolas et ellen... Ils peuvent etre fier d'eux.La rigeur flamande un peu trop presente a mon gout (a l'entrée du parking,a l'entrée de la salle,etc...)Le manque de bilinguisme a l'entrée du parking m'a un peu etonné aussi,mais bon...C'est de ma faute surement.J'ai pas essayé en anglais.Il me faudrait la confirmation de nicolas car je n'arrives pas a y croire:"C'est vraiment la caisse qui etait dans le sac-a-dos de Dora?"Je suis content de ne pas habiter trop loin,j'ai pu dormir convenablement.Il me reste une Saint-monon Brune et j'ai bu l'ambrée tout seul Dimanche!!(j'ai presque honte)A l'année prochaine!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samurai 0 Posté(e) le 11 août 2012 salut combien etiez-vous a Spa ? une bonne centaine. les habitants ont ete surment surpris de voir tellement de voitures qu ils ne voient pas tous les jours. ils ont sans doute pense a une invasion d extraterrestres ! hahahaha Bonjour du Japon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 11 août 2012 Heu, un peu plus que ça, Samourai...450 véhicules inscrits (sans doute plus en réalité), 600 personnes au repas du vendredi, 800 le samedi...1 centaine, c'était à Francorchamps ! Par contre, non, la ville n'était pas vraiment envahie, puisque toutes les voitures étaient concentrées dans un parc (regroupées par type). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox03 0 Posté(e) le 12 août 2012 Et puis,a Spa ils ont l'habitude.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GRIFFIN 0 Posté(e) le 15 août 2012 fox a écrit:Et puis,a Spa ils ont l'habitude....Oui en effet ! (clic & go) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites