léo96 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 à restaurer,démontée mais complète,tournait et roulait très bien(aucun problème mec) chassis sain.vendue cause projet maison et manque de temps.De Backer O. 0496/363064 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Quelques photos et un prix souhaité aide à la vente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 700€, c'est pas un prix ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
léo96 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 oui en effet le prix était mentionné.. pour les photos je ne suis pas un champion de l informatique..j ai tenté d en mettre dans mon message mais ça bloque..mais je sais envoyer des photos à une adresse mail.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
léo96 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 au cas où il s agit exactement du modèle de mon pseudo et le véhicule est sur ebay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
léo96 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Vendue.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites