Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Saabhuy-saabhuy

y a t'il encore qqu un de vivant sur ce forum?

Messages recommandés

Salut Etienne ,

content de te lire , je commencais à m'inquieter te trouvant bien silencieux en ces temps troubles .
Oui alors concernant Saabelgique c'est vrai que je n'y viens plus aussi souvent qu'auparavant .
Mais j'ai des circonstances atenuantes avec les blogs très prenants actuellement .
Bref c'est pas de ma faute mais de celle de Saab Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai une collègue en arrêt maladie, résultat je fais des journées de 10 à 11 h...en plus je me tape crêve sur crêve mal la gorge nez qui coule depuis des semaines...ça vas une semaine puis sa rattaque.. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Saabhuy a écrit:
journées de 10 à 11 h...


Bah, ça va ça comme journée... Commence pas trop tôt, fini pour l'heure de l'apéro et l'après-midi de libre ! De quoi te plains-tu !


Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grammoux a écrit:
Saabhuy a écrit:
journées de 10 à 11 h...


Bah, ça va ça comme journée... Commence pas trop tôt, fini pour l'heure de l'apéro et l'après-midi de libre ! De quoi te plains-tu !


Laughing


ben oui..me suis encore expliqué....à la drôle pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça fait "clack"quand je monte les rapports et "crack" quand je les descends "rrzzzzz" quand je décélère et............."vroaaaaarrrrrr" quand j'accélère....fait un peu ch....la boite 6...en fin de journée c'est 2-4-6..6-4-2 Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La 4 qui vient entre les deux,c'est deja un treeees gros progres.Bravo!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sauvage !!
Je fais ça avec mon movano, c'est le big bordel à l'arrière, en même temps ça ne paut pas être pire lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Siege percé?



Edit:Comme un con,j'avais pas vu qu'il y avait deux pages...... Donc,ce dernier message etait en reponse au dernier message de la premiere page. (je vous previens,c'est encore de l'humour lourd!!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fox a écrit:
Siege percé?



Edit:Comme un con,j'avais pas vu qu'il y avait deux pages...... Donc,ce dernier message etait en reponse au dernier message de la premiere page. (je vous previens,c'est encore de l'humour lourd!!!)


Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous vous sentez seuls? bah venez m'aider à remettre le cab d'attaque car c'est bien dommage de ne pouvoir en profiter durant la saison estivale actuelle! What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...