Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pulverisator

La rtbf

Messages recommandés

Ca fait des mois que je ne regardais plus cette chaine publique pourrie et voilà que zappe sur "on est pas des pigeons" deux jours de suite, bien mal m'en a pris.
Ca fait deux émissions qu'ils tapent sur la pub alors qu'ils font des "pauses" toutes les 10 minutes, de qui se moque t'on ?
Bien sûr on peut intervenir avec une censure digne d'un dictat communiste d'avant guerre.

RTBF service public ? je suis malade de payer une redevance pour cette merde (et je reste poli).
Sur les chaines publiques de nos voisins Français on est tranquille après 20H40 et c'est une très bonne chose.
Je ne comprends pas comment on peut rester aussi passif devant ce déballage de conneries.

Petit coup de gueule en passant.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça fait du bien un petit coup de gueule Wink et le pire c'est que tu n'as pas tort...mais rtl c'est pas mieux donc effectivement on a plus que les tv françaises Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Saabhuy a écrit:
ça fait du bien un petit coup de gueule Wink et le pire c'est que tu n'as pas tort...mais rtl c'est pas mieux donc effectivement on a plus que les tv françaises Wink


A la différence près que RTL est une chaine privée et donc autonome, ils font ce qu'il veulent.
Pas la rtb qui est perfusée par nos taxes........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est quoi la télé? J'dois être un des derniers cons à avoir le câble sur une téloche cathodique mais d'un autre côté, je suis content de rien payer pour ça et surtout, voir des conneries en Hachedé, faut vraiment être motivé Very Happy

"Vous pouvez éteindre la télévision et reprendre une activité normale"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fragdoktor a écrit:
C'est quoi la télé? J'dois être un des derniers cons à avoir le câble sur une téloche cathodique mais d'un autre côté, je suis content de rien payer pour ça et surtout, voir des conneries en Hachedé, faut vraiment être motivé Very Happy

"Vous pouvez éteindre la télévision et reprendre une activité normale"


Ben oui mais pour le cable et un tv cathodique en wallonie tu paye!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Meme comme nous,(juste la TV sans aucun raccordement,juste un lecteur DVD avec stick USB ;-) Tu payes!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi ça fait longtemps que j'ai balancé ma téloche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...