pulverisator 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Ca fait des mois que je ne regardais plus cette chaine publique pourrie et voilà que zappe sur "on est pas des pigeons" deux jours de suite, bien mal m'en a pris.Ca fait deux émissions qu'ils tapent sur la pub alors qu'ils font des "pauses" toutes les 10 minutes, de qui se moque t'on ?Bien sûr on peut intervenir avec une censure digne d'un dictat communiste d'avant guerre.RTBF service public ? je suis malade de payer une redevance pour cette merde (et je reste poli).Sur les chaines publiques de nos voisins Français on est tranquille après 20H40 et c'est une très bonne chose.Je ne comprends pas comment on peut rester aussi passif devant ce déballage de conneries.Petit coup de gueule en passant..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 ça fait du bien un petit coup de gueule et le pire c'est que tu n'as pas tort...mais rtl c'est pas mieux donc effectivement on a plus que les tv françaises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pulverisator 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 Saabhuy a écrit:ça fait du bien un petit coup de gueule et le pire c'est que tu n'as pas tort...mais rtl c'est pas mieux donc effectivement on a plus que les tv françaises A la différence près que RTL est une chaine privée et donc autonome, ils font ce qu'il veulent.Pas la rtb qui est perfusée par nos taxes........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 C'est quoi la télé? J'dois être un des derniers cons à avoir le câble sur une téloche cathodique mais d'un autre côté, je suis content de rien payer pour ça et surtout, voir des conneries en Hachedé, faut vraiment être motivé "Vous pouvez éteindre la télévision et reprendre une activité normale" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Fragdoktor a écrit:C'est quoi la télé? J'dois être un des derniers cons à avoir le câble sur une téloche cathodique mais d'un autre côté, je suis content de rien payer pour ça et surtout, voir des conneries en Hachedé, faut vraiment être motivé "Vous pouvez éteindre la télévision et reprendre une activité normale" Ben oui mais pour le cable et un tv cathodique en wallonie tu paye!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox03 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Meme comme nous,(juste la TV sans aucun raccordement,juste un lecteur DVD avec stick USB ;-) Tu payes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liog1 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Moi ça fait longtemps que j'ai balancé ma téloche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites