Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
GRIFFIN

SAAB vs VOLVO Tour, dimanche 30 octobre

Messages recommandés

Quelle journée !

Bon, il était encore un peu tôt pour la Sonett... Malgré des essais approfondis ce samedi (autoroute, embouteillages) sans problèmes (au contraire, elle n'avait jamais aussi bien roulé). Apparition en fin de journée de vibrations dans l'échappement, mais soit, ce devrait aller...

Sans problème pendant une heure d'autoroute ce matin, puis apparition de ratatouillages, s'amplifiant au fur et à mesure, donc on n'insiste pas et on termine le trajet sur le plateau... Ai quand même réussi à faire 2 des trois boucles, mais retour sur le plateau. On verra à l'autopsie (Vapor Lock sans doute, plus une bougie qui à l'air de ne pas "donner", plus l'échappement à changer (casse d'une chicane interne).

Malgré tout bonne journée, dans une très belle région (Musée Mahy assez hallucinant par le nombre de voitures Shocked ), belle brochette de voitures, participation nombreuse,...

Bravo et merci à Nicolas et Ellen pour la parfaite organisation de la journée ! Pas moyen de faire beaucoup mieux... Proficiat !

Désolé de n'avoir pu participer à la clôture...

Et merci à Fox pour le copilotage, particulièrement efficace !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc,tu n'habites plus a Esneux?

D'accord,y a pas 100 km jusque chez moi.... 90 quand meme par la E25.

Merci.Le copilotage,c'etait ma premiere.Alors,j'ai fait comme si je conduisais.
Merci pour le pilotage.Je savais pas que une sonett tenait aussi bien dans les courbes!!(J'ai pas eu peur!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fox a écrit:

D'accord,y a pas 100 km jusque chez moi.... 90 quand meme par la E25.


(77km par Marche et la N4... Par l'E25, c'est quand même un peu un détours...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un grand BRAVO à Ellen et Nicolas, comme l'a dit Grammoux difficile de faire mieux. Une journée parfaite tout y était, même le temps, vivement dans deux ans car je ne peux pas imaginer que Ellen et Nicolas ne vont pas nous faire une 3ème édition.

Pour notre part pas de soucis avec la T16 dont c'était la première sortie : 480 kms sans le moindre problème. En plus c'est officiel je change de copilote ... on termine 5 ème au général Very HappyVery Happy
ça me change des dernières places...merci à ma petite femme plus douée que je ne croyais, mea culpa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle journée !!!! Merci Ellen et Nicolas !!!! Organisation sans faille, road book parfait, j’imagine le travail pour préparer ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous
Permettez moi de me joindre à vous pour féliciter et remercier Ellen et Nicolas pour cette très belle journée.
A bientôt

Pol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aurai vraiment aimer être là mais j'étais super mal ce weekend ....Peter aurai t'il remis un colis pour moi à un des liégeois présent ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Saabhuy a écrit:
J'aurai vraiment aimer être là mais j'étais super mal ce weekend ....Peter aurai t'il remis un colis pour moi à un des liégeois présent ?


Heu si, oublié, il est resté dans le coffre, sorry Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas eu beaucoup de temps hier, mais j'ai quand pris en vitesse quelques photos
Encore une fois merci à ceux qui y étaient.
J'espère que tout le monde est bien rentré ?
Grammoux tu as eu des problèmes avec les fl*cs ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pulverisator a écrit:
Saabhuy a écrit:
J'aurai vraiment aimer être là mais j'étais super mal ce weekend ....Peter aurai t'il remis un colis pour moi à un des liégeois présent ?


Heu si, oublié, il est resté dans le coffre, sorry Sad


Tant que c'est en sécurité au coffre c'est le principal;) quand je parlais d'un des liégeois...je pensai à la localité bien sûr sinon je ne me serai pas exprimé ainsi drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GRIFFIN a écrit:
Pas eu beaucoup de temps hier, mais j'ai quand pris en vitesse quelques photos
Encore une fois merci à ceux qui y étaient.
J'espère que tout le monde est bien rentré ?
Grammoux tu as eu des problèmes avec les fl*cs ?


Super les photos c'est dejà on line sur saablog-in...
comme déjà dis j'aurais vraiment aimer être là (avec maman comme co pilote) mais une bronchite en a décidé autrement...j'ai toujours du verre pillé dans le fond de la gorge...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GRIFFIN a écrit:

Grammoux tu as eu des problèmes avec les fl*cs ?


Des problèmes, pas vraiment... Un motard m'a arreté pour me demander d'où je venais.

En gros, avec une plaque "O", surtout de nuit, on doit pouvoir justifier la participation à un meeting en fournissant une preuve de l'inscription... Ce que je n'avais pas, évidement. RoadBook et autres documents de la journée ne suffisent pas.

Il a été compréhensif, vu la voiture, et le fait qu'on était 4 Saab... Il n'a fait que son boulot, de manière tout à fait courtoise et didactique.

Ce type de contrôle va être de plus en plus fréquent et répressif vu l'abus que font certains des plaque Oldtimer (avec toujours de faux "justificatifs" avec eux)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pulverisator a écrit:


Heu si, oublié, il est resté dans le coffre, sorry Sad


Ah oui, tiens, est-ce que tu ne devais pas me donner des trucs ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grammoux a écrit:


Ah oui, tiens, est-ce que tu ne devais pas me donner des trucs ?


Si je n'avais pas été distrait par tes pannes à répétition.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pulverisator a écrit:


Si je n'avais pas été distrait par tes pannes à répétition.....



2 ou 3 pannes,c'est a repetition?Faut pas pousser,je trouve qu'elle a tres bien roulé pour une premiere sortie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fox a écrit:

2 ou 3 pannes,c'est a repetition?Faut pas pousser,je trouve qu'elle a tres bien roulé pour une premiere sortie...


Je rigole hein Very Happy
Elle a bien roulé la sonnette Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai qu'elle faisait Dring,dring de temps en temps...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Je me joins au concert de louanges et remerciements à l'attention d'Ellen et Nicolas, qui nous on concocté un superbe meeting ! Bravo donc, et merci à eux.

Avec au final un total de 965Km parcourus au compteur, cela a été une partie de plaisir, et l'occasion d'un long-run avec mon Estate, dont j'ai ainsi pu tester le confort et la puissance " suffisante " !






Prises en route par le toit ouvrant...



Les autres suivent ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pulverisator a écrit:
Grammoux a écrit:
Ouais, mais moches, les roues !


Attends, PY a sûrement fait un gros plan des minilites lol!


patbol Ben même pas ( ou du moins, pas celle de Pascal ) : Depuis qu'on s'est "coltiné" avec Joe celles de Harry au retour de Sparkford, et qu'elles ont ensuite squatté le coffre de ma NG pendant près d'un mois, comment dire, disons que je les apprécie un peu moins quoi !!! Laughing

Grammoux a écrit:
Le plateau était en minilite ? Laughing


Nan ??? Oh punaise, faut que j'arrête la Gouyasse, moi !!! glou



Mais je n'ai pas rêvé : il y en avait bien au moins une, avec des minilites ! Very Happy


En gros, il y a la Sonett et le reste !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un p'tit coup de Toshop CS5 en post prod' Etienne !

Les ingénieurs Nikon sont créatifs, mais je pense qu'ils sont encore loin de pouvoir proposer à un coût raisonnable un système de visée AF qui soit capable d'un pareil discernement/traitement ! Wink


L'originale juste au-dessus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...