GRIFFIN 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 Chers Saabistes,Dimanche 30 octobre nous organisons une "Journée Suédoise", et aussi bien les Saab que les Volvo sont les bienvenus. Voiçi le programme de la journée:10:00-11:30 Meeting, petit déjeuné et visite du musée Mahymobiles à Leuze-en-Hainaut.11:30-12:30 1ière partie du tour.12:30-15:00 Apéro, barbecue à volonté et dessert à Ellezelles.15:00-17:00 2ième partie du tour.17:00- Fin de journée à Oudenaarde.La journée coûte €33, ou €28 si vous êtes membre du Club Saab, et pour ce prix vous avez:- un roadbook- un petit déjeuner- un ticket pour la visite de Mahymobiles- un apéro, barbecue à volonté et dessert- pour les 50 premiers il y aura aussi une plaque rallyePour s'inscrire ou pour plus d'info il suffit d'envoyer un message.On espère vous accueuillir nombreux !Nicolas & Ellen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 Je suis à priori partant... Mais je confirmerai...(on peut pas venir en Porsche ? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GRIFFIN 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 Grammoux a écrit:(on peut pas venir en Porsche ? )Pas de problème, elle peut servir comme voiture balai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 La première édition était géniale...partant pour la deuxième évidemment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GRIFFIN 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Il y a maintenant aussi plus d'info ICI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Partant aussi .... hiha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Alors qui est inscrit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pulverisator 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Pas encore inscrit, mais j'y vais, je règle cette semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GRIFFIN 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Bonne nouvelle pour les amateurs de conduite sportive: il y aura la balade "classique", mais aussi une formule rallye !S'il y a suffisamment d'inscrits (et ça a l'air d'aller dans la bonne direction...) on va essayer en fin de journer qu'il y ai aussi des prix à gagner.Et l'âge de la voiture pourrait aussi jouer un rôle, mais je n'en dis pas plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Bon pas sûr de savoir y être!!!!! on a tous les enfants... je fais le max pour les placer hihihih ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GRIFFIN 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 OK fais de ton mieux Déjà plus de 40 voitures inscrites, et on dépassera donc le nombre de participants qu'il y avait en 2009 . Les 7 Volvos inscrites font la différence Mais à 50 on est obligé d'arrêter les inscriptions, car il n'y aura a plus de roadbooks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Inscrit et les 3 saabistes boncellois aussi...quid Grammoux, tu viens ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Ben, oui, normalement, mais je n'ai pas de copilote... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox03 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Je suis un peu frustré par ma T8 qui ne roule pas et je trouve qu'une 9-5 n'a pas sa place dans un rallie d'ancetre.J'ai envie de faire des sorties avec vous,et j'ai un demi week-end de libre.Donc, si tu cherches toujours un copilote,on pourrait se rejoindre du coté de Hingeon ou autre a determiner.J'apporte des orval? ou des rochefort? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Ok, tu es le bienvenu, mais ce sera en moderne (la SportHatch)... La Sonett n'est pas encore rodée (et encore quelques réglages... Partir, y'a pas de problème, revenir, c'est moins sûr !). Ce n'est pas spécifiquement réservé aux anciennes, je l'avais d'ailleurs fait déjà avec la 9.3 la première fois...On s'inscrit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox03 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Au mazout?!?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Ah ben oui (mais il ne fume pas celui-là, Pulvé pourra confirmer !)... Sinon, c'est en Porsche, mais là c'est complètement en dehors de l'organisation (et on est pas sûr de revenir non plus ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GRIFFIN 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 ...je vois dans ta signature aussi encore une 9.3 Tid, 900i, 900c et 96 V4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox03 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 OK,va pour le TTid.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 OK, je nous inscrits...GRIFFIN a écrit:...je vois dans ta signature aussi encore une 9.3 Tid, 900i, 900c et 96 V4 Aors, la 9.3 TiD est (encore) en panne (durite intercooler), la 900i n'est plus immatriculée, la 900c, c'est ma Môman qui roule avec et la Bobeline n'est pas vraiment faite pour 400 bornes d'autoroute... Donc voilà ! Qui sait, je tenterai peut-être le coup en Sonett... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox03 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 C'est ou qu'on paye? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 ici :https://sites.google.com/site/thesaabfarm/saab-vs-volvo-tour-fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GRIFFIN 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Grammoux a écrit: Qui sait, je tenterai peut-être le coup en Sonett...Ben avec la Sonett tu as pas mal de chances de rentrer avec un prix, avec la TTID tu risques de rentrer dépri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pulverisator 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Grammoux a écrit: Qui sait, je tenterai peut-être le coup en Sonett...Si tu tombes en panne, je ne suis pas loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Up Up!!!Inscrit aussi!Je suis sûr que Nicolas acceptera qques payement sur place...allez come on every body!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GRIFFIN 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 Ca tombe bien Etienne, tu pourras remmener tout le monde qui est avec ton bus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theonex 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 Saabhuy a écrit:Up Up!!!Inscrit aussi!Je suis sûr que Nicolas acceptera qques payement sur place...allez come on every body!!Si c'est possible, ce serait bien. Sur le SSC, ça avait l'air d'être clos à compter du 15/10 ? Si il y a encore un peu de place, j'en suis avec mes Nikon et mon Estate Aéro ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GRIFFIN 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 Salut Saabiste,Officiellement la cloturation était le 15-10 en effet. Mais tu es quand même le bienvenu avec ton Estate paparazzi Je place aussi encore un petit message sur le SSC. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theonex 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 Cool, merci ! Fais-moi savoir si tu préfères un règlement cash sur place, ou un paiement via Paypal ?Bon, ben y'a plus qu'à arriver alors ! Accordez-moi quand même la demi-heure française, j'arrive d'Orléans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 theonex a écrit:Fais-moi savoir si tu préfères un règlement cash sur place, ou un paiement via Paypal ?Vous êtes quand même incroyable outre-Quievrain : avec un IBAN et BIK, vous ne savez pas faire un virement ? On est en Europe, milliard !Viens avec ton chéquier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pulverisator 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 [quote="Grammoux"]theonex a écrit:Vous êtes quand même incroyable outre-Quievrain : avec un IBAN et BIK, vous ne savez pas faire un virement ? On est en Europe, milliard !Viens avec ton chéquier ! Saches que chez nos amis, les virements internationaux coûtent une "fortune", je sais, c'est con, mais c'est comme ça, vive les banques......En même temps, "on" devrait prendre des leçons au niveau internet et télécommunications en général, ici, on se fait plumer, et pas un peu...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GRIFFIN 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 Orléans c'est quoi, une bonne heure de route en avion de chasse Aéro ...je plésente, avec 378km tu viens de détronner un participant de Alkmaar (Hollande) PS Il manque un petit bonhomme qui décline dans les smileys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theonex 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 Ben disons qu'à 6,90€ le virement occasionnel avec IBAN, tu comprendras que cela me donne à réfléchir... Pour 33€ envoyés, Pascal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GRIFFIN 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 T'inquiètes le cash est ok.C'est en effet bizarre qu'en France il faut encore payer pour utiliser l'IBAN alors que dans la plupart des pays c'est gratuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theonex 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 L'exception française, il faut croire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theonex 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 Paiement effectué à l'instant, Nicolas ! A dimanche prochain, en espérant que le temps soit de la partie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GRIFFIN 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Bien reçu, mais 33 était suffisant Merci et à dimanche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Bonne nouvelle, la Sonett à l'air d'être en ordre ! Enfin ! Je galère depuis l'IntSaab de Hollande... Mais là, ralenti stable, température stable, nerveuse, et semble "pousser" fort (mais toujours en rodage...).Donc je pense venir avec dimanche ! (on partira de toute façon en convoi, avec un plateau ! Au cas'z'ou... Y en a bien un qui tombera en panne !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GRIFFIN 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Pas moins de 50 voitures sont inscrites, dont 7 avec Volvo, 10 de Wallonie, 3 de France et 2 de Hollande.Le nombre de Volvos est décevant, mais le reste est très encourageant !Un grand merci à tous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox03 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Grammoux a écrit:Bonne nouvelle, la Sonett à l'air d'être en ordre ! Enfin ! Je galère depuis l'IntSaab de Hollande... Mais là, ralenti stable, température stable, nerveuse, et semble "pousser" fort (mais toujours en rodage...).Donc je pense venir avec dimanche ! (on partira de toute façon en convoi, avec un plateau ! Au cas'z'ou... Y en a bien un qui tombera en panne !)Comment on fait?on se rejoint ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Un peu comme tu veux... Pour moi le plus simple est que tu vienne chez moi (on partira sans doute en convoi à partir de Boncelles).Sinon, sur l'autoroute (tu avais parlé de Hingeon, pourquoi pas, mais est-ce vraiment beaucoup plus court pour toi ?), mais il faudra se synchroniser, et je ne sais pas encore à quelle heure on part (sans doute vers 8h00)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox03 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Ok, 8h00 chez toi.Ca sera plus simple.Penses a m'envoyer ton adresse par MP stp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GRIFFIN 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 55 voitures...24 Karabos900T1637-38-39 Team Audenaert avec Volvo Assistance40 Pulvé avec Cigare à une main et Gouyasse dans l'autre41 Xavier de Paris42 Trollhuy accompagné par une jeune dame43 PY et Nikon44 Joe le photographe de jeune dames46 Grammoux et le renard48 Team Audenaert voiture n°452 Pol Matthieux et la deuxième super EMS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Le convoi à partir de Liège sera varié (900, 99, 96, Sonett) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 On part d'ou et a quelle heure ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 J'imagine vers 8h00 chez Christian ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Bon, départ prévu à 7h30 de Boncelles... Une courte pause prévue à Spy pour rejoindre d'autres participants...Cédric : 7h15/20 chez moi, c'est OK ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Cédric ? Pas moyen de te joindre sur GSM... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox03 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 J'arrives, je suis un avion a reaction!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 ce sera sans moi, cloué au lit par une bronchite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites