moiabxl 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Bonjour à tous,Ma famille s'agrandit et à contre cœur je vend ma Saab 900 classique coupé, c'est une voiture que je prenais tous les jours pour aller au travail. J'ai fait 25 000 km en 3 ans. Je suis le troisième propriétaire.Extérieur :Couleur noire.Kit aeroIntérieur :Cuir gris foncé en bon état (siège conducteur abimé sur la gauche)Volant, pommeau et soufflet changement de vitesse en cuir.Airco (remettre du gaz)Année 1993 (dernière année de production)165 000 km2,0 L B202 turbo basse pression à 16 soupapes, 141 ch DIN (104 kW)cylindrée 2000 cm3Auto radio CD MP3Vendu avec carnet d’entretien presque complet.Certificat CarPass remontant jusqu'à 2000.Certificat de conformité de 1993.Travaux récent effectué sur le véhicule :2009Pneu avant Good Year ExcellencePompe à eau neuve2010Embrayage neuf (700 euro)Les problèmes de la voitureCorrosion sur le châssis et en bas des portesLes pares choc sont abimé (les barrettes "tream" sont absentes sauf à l'avant)Ciel de toit qui se décolle du côté des fenêtresVolant en cuir troué en hautVitres électriques coté passager qui ne remonte pas jusqu'en haut, laisse 3cm ouvert mais possibilité de la monté a la mainLa voiture est visible sur Bruxelles.Je la vends 1500 euro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 16 août 2011 MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 16 août 2011 Ben voyons... Tu vas nous dire que tu cherche une 900 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 16 août 2011 Je pensais à un Porsche, mais j'ai peur de rentrer à pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 16 août 2011 Quand t'es pas dedans, pas de problème ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 16 août 2011 Monsieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox03 0 Posté(e) le 22 août 2011 Boite cassée,elle t'interesse encore Claude?A noter que j'ai une ou deux boite chez moi qui pourraient lui aller,mais je ne suis pas sur a 100%Pulvé est sur le coup mais il n'arrives pas a joindre le proprio.Guillaume,si tu nous entends,reponds!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 24 août 2011 Le prix est sympathique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites