sobuka 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Bonjour,Je vends mon cabriolet 9-3 bleue nuit (capote bleue), cuir beige.Elle est de 1998, c'est un 2.0 i de 130 chevaux.Elle a 87.000 kilomètres.Elle sort de l'entretien chez Beherman Liège.Tout est en ordre.Elle est dans un état proche du neuf, toujours au garage (6 mois par an pour la préserver de l'hiver).Merci de me contacter au 0495/88.40.50.Elle est visible à Liège.Pour les photos: stefan.kazmierczak@esneux.be, la procédure est archi compliquée via le site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sobuka 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 voiture vendue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Ça n'a pas trainé !Sans indiscrétion, pourquoi l'avoir "déjà" revendu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox03 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Karabossite aigue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sobuka 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 J'avais rendez-vous avec l'acheteur aujourd'hui. Il n'est pas venu. Un signe? Une malédiction? Une bénédiction? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 fox a écrit:Karabossite aigue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites