Grammoux 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Pour ceux qui y ont accès (sans doute possible via le net), un reportage sur la Une (RTBF), "Ma Terre", dans lequelle il y aura un bref passage dans un de mes ateliers (Mérytherm)... Je le découvrirai en même temps que vous, vu que j'étais pas vraiment là ce jour là et qu'on a pas eu droit au sujet en primeur (tourné il y a 6 mois)...Mais je pense qu'il y a quelques belles image... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 17 mai 2011 j'aimerais bien voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Moi aussi, je regarderai chez moi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ioda0111 0 Posté(e) le 21 mai 2011 Voici le lien vers la vidéo:VidéoA partir de 1:26 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sobuka 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Merytherm à Esneux? Je travaille également à Esneux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Oui, à Méry, donc... Où es-tu à Esneux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sobuka 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Place Jean d'Ardenne 1... Je suis le secrétaire communal de la Commune d'Esneux. Mais j'habite à Liège, donc; tous les jours je passe en 9-3 devant Merytherm! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 22 mai 2011 sobuka a écrit:Je suis le secrétaire communal de la Commune d'Esneux. Ah, Ok, interesssant, ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox03 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Place D'ardenne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Moi... j'habite Esneux Secrétaire communal ... l'un des hommes les plus puissant d'une commune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sobuka 0 Posté(e) le 27 mai 2011 On se verra peut-être les cheveux au vent! Bonne journée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites