Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Karabos99

Imola Red : le retour !

Messages recommandés

Elle est 'GREAT'! Elle ressemble comme une jumelle a ma premiere SAAB 9000 Tallaadega.Je n'aurais jamis du la vendre...
Consulter le forum de temps a autre me fait penser a d'autres choses que les radiations provenant de la centrale nucleaire. On est tous encore bien en vie , et je continue a rever de ma prochaine SAAB .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellente nouvelle que tu vas bien Richard...et effectivement, je confirme que c'est bien mon ex Imola9000...j'me laisserais bien re-tenter (surtout si ce n'est que la k7 voire la petite sonde qui m'avait bien énervé), le tit défaut d'embrayage n'étant pas mentionné, il est pitet réparé... Smile Faudrait que je la revoie pour me faire une idée de son état actuel...si un bonne âme passe par là Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Karabos99 a écrit:
Je suis à peu près sur que c'est mon ex 9000 , ex imola red de Fragdoktor...tout correspond (et quelques petits détails qui ne laissent que peu de doute)...elle aura donc peut-être un 6 éme propriétaire...indestructible cette 9000

http://www.2ememain.be/autos/autos/saab/saab-9000-86379094.html?qq=saab+9.5&start=168


Oui et visiblement pas trop mal soignée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sacré Jeff... Quelques photos pourries, qui montrent essentiellement des dégâts (éraflures), et tu trouve qu'elle est bien soignée... Même pas une photo de l'intérieur...

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Karabos99 a écrit:
La conception de la voiture "nickel" à la française Twisted Evillol!


Y a des Belges qui n'ont pas le temps d'érafler leur voiture vu le rythme d'achat-vente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grammoux a écrit:
.. Même pas une photo de l'intérieur...

Wink


Il a peut etre paumé les clés et ne peux plus ouvrir la voiture Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...