tristan01 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Bonjour à tous!je ne l'avais pas encore présentée ici. Voilà qui est fait:http://forum.saabsportclub.com/saab/PresentationdevosSaab/900-classique/route-vers-million-sujet_7069_1.htm(désolé si je suis un peu fainéant pour ne pas tout retaper ici! )J'ai du vendre ma 9000 S-line qui coûtait trop cher à l'utilisation, ici en Belgique....du coup, je me suis redirigé vers un "ancêtre"! A++Tristan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Superbe et exceptionnelle par son kilométrage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Ils en offrent une quand t'arrive à cette distance? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tristan01 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Aux states, ils offrent une nouvelle saab (9-5) à celui qui atteindra le million! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Ca vaut la peine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 4 avril 2011 tristan a écrit:Aux states, ils offrent une nouvelle saab (9-5) à celui qui atteindra le million! Hé bé, avec une Saab récente, je lui souhaite bonne chance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Clair qu'avec la tienne, c'est pô gagné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pulverisator 0 Posté(e) le 4 avril 2011 tristan a écrit:Aux states, ils offrent une nouvelle saab (9-5) à celui qui atteindra le million! De miles, soit 1609344 kM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Doit pas y en avoir des masses qui y arrivent si c'est en miles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Surtout avec la tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 4 avril 2011 C'est pas faux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox03 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Surtout si il roule 10.000km/an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites