Golfhunter 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Etienne tu es sûr de ne plus vouloir contribuer au blog que tu as créé ?Ca fait un vide .En tout cas hommage t'a été rendu sur Saabsunited SAABSUNITED Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Triste pour le blog mais comme tu l'as dit Etienne, d'autres priorités et le besoin de souffler quelque peu. Tous mes voeux t'accompagnent dans ce nouveau choix, ces nouvelles orientations ou autres qui t'appartiennent...Courage Jeff, si Etienne t'a filé les clefs, c'est que tu es à la hauteur de ce que doit être Saablog-in... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 12 mars 2011 On fera ce qu'on pourra .Dans le meme temps Saabsunited est en pleine transition également .Une nouvelle ère s'ouvre mais j'espère qu'Etienne repassera de temps en temps.Merci Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 13 mars 2011 C'est quoi ce truc...j'ai loupé une marche...ou sont-il ces adieux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Sur le blog, Claude, sur le blog... Ici, tu es sur le forum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox03 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Y a un pot de depart? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites