Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Karabos99

Nouvelles voitures banalisées de la police :face:

Messages recommandés

Bah, y a longtemps qu'on le savait ! (nan, j'rigole !)


Tiens, je me demande un truc : je me suis peut-être fait flasher sur les quais de Liège (j'étais aux alentours de 70km/h, mais je ne sais jamais trop bien si c'est 50 ou 70... On est en agglomération, mais y a des endroit encore renseigné à 70...).

C'est la méthode qui me dérange : depuis quelques mois, ils place une voiture sur la seconde bande de la bretelle qui descend des ponts pour accéder aux quais (pont de Fragnée, Kennedy,...). La voiture est entourée de plots de signalisation, mais est au beau milieu de la voie de circulation...

Il me semblait qu'ils ne pouvaient pas placer les véhicules de contrôle en "infraction" au code de la route (bande arrêt d'urgence autoroute, etc...). Ce n'est plus d'actualité ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai vu aussi cette pratique : l'éternel Opel Zafira Noir qui nous a eu sur la route du Condroz était avant hier sur la descente du pont de Fragnée direction Héliport, entourée de cônes... invisible pour ceux qui viennent du Val Benoit direction Liège et à cet endroit malgré les 4 bandes avec ilot central, c'est 50 ... donc une fois de plus = pompe à fric car a cet endroit passer à 70, 80 ne présente absolument aucun danger !!

Pour ce qui est de l'emplacement, je ne sais pas si c'est légal, je sais juste qu'il ne peuvent pas flasher hors domaine public (donc si le véhicule est sur un parking privé, contestez).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...