Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
FabSAAB

DI

Messages recommandés

Salut à tous, je recherche une cassette DI, pensez vous que je puisse trouver ça ???? Rolling Eyes

Chez Saab ou un revendeur internet (Elkparts, PfS, RBM). Ne cherche pas ça d'occasion, elle peut te lacher 5 minutes après l'installation...

Ok merci pour le conseil Pascal ... je pense en effet que je vais en prendre une neuve.... me reste plus qu'a trouver la moins cher ... ;-) glou

Intéressant... (c'est le prix que j'avais payé pour une noire (généralement moins chère qu'une rouge) chez Saab.

Au fait, Fab, la tienne : noire ou rouge ? Si noire, y a une série defectueuse qui est remplacée sous garantie par Saab (ce fut le cas sur la Viggen)... a vérifier !

Merci DPO, super intéressant les prix , mais comment être sûr que je commande la bonne ??? le lien que tu m'a envoyé est ce la bonne ??
cassette la mienne est noir pascal, rouge et noir Identiques ???

Non, ce n'est pas la même chose (rouge Trionic T5, noire T7... De quelle année est ta voiture ?), ne pas changer de type (et il n'y a pas d'autres différences... C'est rouge ou noire!) fait verifier le numéro de série de ta K7 (je pense qu'il est sur le cote près de la prise), tu auras peut-être la surprise qu'on te la change gratuitement (maintenant, il est vrai que c'était a l'époque GM...)

Voilà ma voiture ne ROULE plus .... depuis vendredi mon assurance ne couvre pas le rapatriement SUPER, je pense donc, d'apres qq expert que ce soit ma pompe à essence ?

Voilà je ne sais pas quand je serais payer les réparations donc elle restera immobile qq temps sur mon lieu de travail ... Crying or Very sadrocket

Why not... Fab, tu ne peux pas forcer le démarrage au gaz ? (sans doute pas possible avec les injections mono/multipoints...)

Avec une bonne vieille installation (même sur une i16), on pouvait sans problème...

C'était mieux avant !...

C'est bien vrai ca !! Hein pappy?

Pappy!!!! Change les piles...

Grammoux a écrit:
Why not... Fab, tu ne peux pas forcer le démarrage au gaz ? (sans doute pas possible avec les injections mono/multipoints...)

Avec une bonne vieille installation (même sur une i16), on pouvait sans problème...

C'était mieux avant !...

J'ai essayé de la démarrer en la poussant en deuxieme mais vraiment il ne se passe plus rien ... je crois que je vais la tracter avec une barre du moins jusqu'a chez moi pour qu'elle soit à l'abri ... petite question 20 km à la barre ça passe ??? à 30 ou 40km/h non ???

Bon voilà quelques news la cassette DI, n'a rien, apres un mois d'immobilisation ma SAAB roule... changer la pompe à essence .... trop bonheur de la récupérer...

Meilleur DIagnostique encore une fois de GRAMMOUX ... cheers

• Créer...