Janus 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Bonjour tout le monde,La 9-3 (tid de 2000) de ma copine (eh oui on roule tous en Saab)a depuis quelques jours un problème dans les virages très serrés à gaucheet aussi dans les ronds-points, le témoins lumineux "brake" s'allumeainsi au'un témoin sonore de la part de l'ordinateur de bord, malheuresement les pixels ne veulent plus qu'on lit l'écran de l'ordinateur de bord de quoi est-ce qu'il peut s'agir? CiaoJanus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Sans doute manque de liquide de frein... A vérifier (habitacle moteur) et faire appoint si nécessaire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Janus 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 j'avais pensé à ça, heureusement qu'elle sait où se trouve le moteur je vous tiends au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Janus 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 niveau OK, autre idée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox03 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Liquide trop vieux devient opaque et faut le remplacer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Janus 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Salut apparemment le liquide n'est pas opaque... hm? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites