Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Saabhuy-saabhuy

Meeting à l'aide !

Messages recommandés

On m'a souvent reproché de ne pas solicité d'aide..donc me voici Wink rien de bien méchant mais comme en 2007 j'aurais besoin de photocopies (frag Raph ??) il y aura le road-book et le programme ! (x250!!!)
et surtout le jour du meeting j'aurais besoin de "placeur" et de "guideur" l'accès à la place verte (le marché) et à la grand place n'étant pas le même....

Je compte donc sur vous!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ? Quand même... Je me demandais s'il avait lieu finalement ce meeting...

C'est quoi le programme exactement ? (samedi/dimanche)

Mais serai là...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Etienne, j'ai terminé le parcours pour le road-book! ^^


pourrais-t-on le faire ensemble ce we ou tout début de semaine prochaine?


j'ai essayé de faire un mix de bâtisses intéressantes, passage en forêt Twisted Evil et perspectives paysagères...par contre, pas de gué cette fois-ci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce week end serai parfait pour moi!Lundi,mardi et mercredi et peutêtre jeudi, je doit Absolument finir un chantier je vais devoir bosser comme un fou! je n'aurais que jeudi (j'espère et vendredi pour mettre tout en place )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Etienne, peux-tu donner des horaires un peu plus précis : samedi, qu'est-ce qu'on fait ? dimanche à partir de quelle heure ? etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je bosse samedi matin et ne serai libre de vous rejoindre que dans l'après-midi! je participerai alors avec grand plaisir à toute activité autre que l'enculage de mouches! ^^

bien sûr, je viendrai dimanche! Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hello ,

j'embauche aussi : je ramene 250 stickers à repartir dans les packs de bienvenus .Des stickers à l'effigie du nouveau nom que nous avons choisi pour le blog après le meeting : Saablog-In .
Merki !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grammoux a écrit:
Ah ? Quand même... Je me demandais s'il avait lieu finalement ce meeting...

C'est quoi le programme exactement ? (samedi/dimanche)

Mais serai là...


En bref:
Samedi: voir avec les ssc àb quelle heure ils arrivent, les acceuillir, éventuellement les aider à trouver leurs logements./
à partir de 19h repas à l'O'malley (à cause de certains payment paypal je vais y aller de ma poche!)
Le dimanche le meeting: contrairement à 2007 où Jan Martens m'avait sponsorisé à concurrence de 125€, ici je n'ai pas un cent! ayant préféré demander un support logistioque à Beherman Bornem , ils m'ont promis, drapeaux, voitures, cadeauux,etc, mes à ce jour les seuls réponses que j'ai c'est "on vas vous recontacter" ils jouent avec mes nerfs...
Ajouter à cela que contrairement à 2007, je suis débordé de travail, mais.....mes clients ne payent pas très vite et c'est peu de le dire!!!
en gros j'en ai marre marre de tout !!!!!!

Je vous rassure je tiendrai le coup et n' annule rien (encore que si je le pouvais, mais c'est pas possible)

Bref ! Désolé pour cet état d'âme. J eme ressaisi.

Cette aprèm je vais tracer la balade avec yuna.

Le programme de DIMANCHE:

9-11H Misen place des voitures (sur la GD place)et de la bourse pièces (c'est là que j'aurais besoin d'aide, il faut diriger les marchands de pièces sur la place verte, via la rue des rotisseurs, Grammoux comprend ce que je veux dire et yuna, aussi )

9-14H Le meeting proprement dit et la bourse de pièces

14-14H30 Remise prix plus belle auto et peux être de petit concours, + clôture officielle avec remerciement aux authorités commumal et à Saab...si bien sûr ils font surface !!

à Partir de 14h30 invitation à parcourir la balade et découvrir la ville avec dispersion des autos...

évacuation de la GD place vers 17h repli des drapeaux etc....

et bye bye Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est difficile à estimer mais si je devais m'avancer à une estimation j'oserai penser que nous serons + de 2 x plus qu'en 2007 ! Je commence a être effrayé affraidaffraidaffraidaffraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je fait le matin ce week-end la!!
Si tout va bien,je serai la le samedi vers 15h00 (je fini a 14h00,je me mets en mode "frag au volant du bourdon" et je suis sur la place dhuy vers 14h56') le soir,retour a BXL pour aller voir Joe Satriani.Sortie avec les beaufreres.Dimanche rematin 06h00-14h00 et retour "gros bourdon" vers huy pour faire la balade en mode "zavez vu mes nouvelles jantes 18'!!".Ca va etre super!!

Donc,si t'as besoin de moi j'y serai samedi de 15 a 17h00 et dimanche de 15 a xxh00.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec la situation pétrolière en France qui perdure, je me demande si ça ne va pas freiner quelques-uns de nos amis d'Outre-Quievrain!? No bien sûr, les frontaliers, eux, auront même plutôt intérêt à se déplacer pour faire le plein! Razz


Déjà que Jeff envisage d'être suivi par un camion-citerne Scania (et une auto-mitrailleuse pour protéger ce dernier!) pour monter sur Huy Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si vous voulez déjà m'aider, merci de mettre mieux en forme ce qui suit et de me le trduire en Anglais, Néérlandais et allemand!

merci d'avance

Le programme du Meeting Dimanche 31/10:

9-11H Mise en place des voitures (sur la GD place etles rues annexes )et de la bourse pièces (sur la place verte,)

9-14H Le meeting proprement dit et la bourse de pièces

14-14H30 Remise prix plus belle auto , + clôture officielle avec remerciement aux autorités communal et à Saab.

à Partir de 14h30 invitation à parcourir la balade et découvrir la ville avec dispersion des autos...

ATTENTION
Veillez à lire attentivement la notice avant de commencer la balade

Tant la balade que le meeting se déroulent sur la voie publique, l'organisation décline toute responsabilité,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà ce que ça donne. Pour l'allemand désolé mais ça fait trop longtemps que je ne l'ai plus parlé.


EN FRANCAIS:
Le programme du Meeting Dimanche 31/10:

9-11H Arrivée des voitures (sur la Grande place et les rues avoisinantes) et mise en place de la bourse de pièces (sur la place verte,)

9-14H Meeting et bourse de pièces

14-14H30 Clôture officielle et remise du prix pour le plus belle voiture présente.

Dès 14h30 nous vous invitons à faire une balade qui vous fera découvrir la ville.
Dispersion des autos...

ATTENTION
Veillez à lire attentivement la notice avant de commencer la balade

Tant la balade que le meeting se déroulent sur la voie publique, l'organisation décline toute responsabilité.



EN ANGLAIS
Schedule for the Meeting on sunday 31/10:

9-11H Arrival of the cars (on the Grand Place and surrounding streets) and set up of the parts fair ( on the Place Verte)

9-14H Meeting and Parts fair

14-14H30 Official end of the meeting with announcement of the most beautiful car of the day.

Starting 14h30 we would like to invite you to join us for a drive through town.
departure of the cars...

ATTENTION
PLease read the instruction leaflet carefully before starting the drive

The drive as well as the meeting itself take place on public highway. The organisation is not responsible for possible accidents

EN NEERLANDAIS
Programma voor de Bijeenkomst op zondag 31/10:

9-11H Aankomst van de voertuigen (op de Grande Place en de omringende straten) en opstelling van de onderdelenbeurs(op de place verte,)

9-14H Bijeenkomst en onderdelenbeurs
14-14H30 Officieel einde van de bijeenkomst met uitreiking van de prijs voor de mooiste aanwezige auto

Vanaf 14h30 nodigen wij u uit om deel te nemen aan een rondrit door de stad.
Vertrek van de wagens...

OPGELET
Gelieve de brochure aandachtig te lezen alvorens te vertrekken voor de rondrit

Zowel de rondrit als de bijeenkomst worden gehouden op de publieke weg. De organisatie is niet verantwoordelijk voor gebeurlijke ongevallen

Perso, je ne menstionnerais pas les remerciements dans le programme proprement dit. Je le mettrais qq part ailleurs sur le programme (le papier du programme Wink ) et ça donnerai:
- FR: l'organisation souhaite remercier les autorités communales de Huy et SAAB
- ANG: the organisation wishes to thank the city of Huy and SAAB
- NL: de organsatie wenst de stad Huy en SAAB te bedanken

Voilà
A bientôt
Vanessa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai demandé à Lennart un coup de main pour la version allemande .Mon allemand etant dans ce cas précis trop approximatif .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo! cheers


juste une petite remarque qui me semble importante!

14.30h la balade ne fait pas découvrir la ville mais plutôt les environs de Huy à l'aide d'un road-book conçu par Etienne (30-55-75km au choix)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Excellent je regrette de ne pas avoir participer plus au coup de main .....et l'estimation est une hypothese ou on sera réellment autant ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à Nouveau (relecture francais et traductin ENG + NL Un grand merci d'avance:

Notice importante pour la randonnée. A lire impérativement avant le départ!

Le KM 0 se trouvent à l'entrée du premier rond point avenue des Ardennes, entre la banque « Parisbas Fortis » l'église St Remy sur votre droite.
La randonnée fait au total 72 KM. Ceci dis pour ceux qui n'aurait pas l'envie ou le temps de parcourir celle-ci dans son intégralité, il y a possibilité de l'écourter après déjà 19,9 KM à la note N° - Ou après 45,5 KM à la note N° - Dans les deux cas vous reprenez la Grand route Namur-Huy (pour revenir vers Huy prendre à droite et puis tous le temps tout droit)
Pour ceux qui font la totalité de la randonnée à la note N°- après 49,3KM Vous DEVEZ prendre la deuxième sortie du rond-point malgré le panneau « voie sans issue/cul de sac ». 200 mètres plus loin vous prenez à Gauche en traversant le chemin de fer.
Soyez extrêmement prudent, plusieurs tronçon de la randonnée emprunte le même parcours que le Rallye du Condroz qui se déroule le week-end suivant est dont les reconnaissances officielles (entrainement) se déroulent ce week-end! Bien sûr ils sont également tenu de respecter le code de la route.


Bonjour et bienvenue à tous à Huy!

Je vous souhaite une agréable journée et de nombreuses rencontres avec d'autres Saabistes
N'oubliez pas d'élire la plus belle voitures de la journée en utilisant le formulaire « Best car of the day » prévu à cet effet en mentionnant le modèle et la plaque d'immatriculation et en le déposant AVANT 13H dans l'urne situé près de la Saab 99 beige ayant participer aux 12H de Huy au centre de la Grand-place. ( Ce meeting est entièrement gratuit mais libre à vous de déposer en même temps un petit don pour les frais d'organisation dans l'urne, un euro est le bienvenu!) En vous remerciant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est urgent ! Vanessa n'a peut être pas le temps il y en a bien un d'entres vous qui peut aider !

Saabhuy a écrit:
à Nouveau (relecture francais et traductin ENG + NL Un grand merci d'avance:

Notice importante pour la randonnée. A lire impérativement avant le départ!

Le KM 0 se trouvent à l'entrée du premier rond point avenue des Ardennes, entre la banque « Parisbas Fortis » l'église St Remy sur votre droite.
La randonnée fait au total 72 KM. Ceci dis pour ceux qui n'aurait pas l'envie ou le temps de parcourir celle-ci dans son intégralité, il y a possibilité de l'écourter après déjà 19,9 KM à la note N° - Ou après 45,5 KM à la note N° - Dans les deux cas vous reprenez la Grand route Namur-Huy (pour revenir vers Huy prendre à droite et puis tous le temps tout droit)
Pour ceux qui font la totalité de la randonnée à la note N°- après 49,3KM Vous DEVEZ prendre la deuxième sortie du rond-point malgré le panneau « voie sans issue/cul de sac ». 200 mètres plus loin vous prenez à Gauche en traversant le chemin de fer.
Soyez extrêmement prudent, plusieurs tronçon de la randonnée emprunte le même parcours que le Rallye du Condroz qui se déroule le week-end suivant est dont les reconnaissances officielles (entrainement) se déroulent ce week-end! Bien sûr ils sont également tenu de respecter le code de la route.


Bonjour et bienvenue à tous à Huy!

Je vous souhaite une agréable journée et de nombreuses rencontres avec d'autres Saabistes
N'oubliez pas d'élire la plus belle voitures de la journée en utilisant le formulaire « Best car of the day » prévu à cet effet en mentionnant le modèle et la plaque d'immatriculation et en le déposant AVANT 13H dans l'urne situé près de la Saab 99 beige ayant participer aux 12H de Huy au centre de la Grand-place. ( Ce meeting est entièrement gratuit mais libre à vous de déposer en même temps un petit don pour les frais d'organisation dans l'urne, un euro est le bienvenu!) En vous remerciant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Saabhuy a écrit:
à Nouveau (relecture francais et traductin ENG + NL Un grand merci d'avance:

Notice importante pour la randonnée. A lire impérativement avant le départ!

Le KM 0 se trouve à l'entrée du premier rond-point avenue des Ardennes, près de la banque « Paribas Fortis » et l'église St Remy sur votre droite.

La randonnée fait au total 72 KM. Ceci dit, pour ceux qui n'auraient pas l'envie ou le temps de parcourir celle-ci dans son intégralité, il y a la possibilité de l'écourter après déjà 19,9 KM à la note N° - Ou après 45,5 KM à la note N° - Dans les deux cas, vous reprenez la Grand Route Namur-Huy (pour revenir vers Huy, prendre à droite et puis toujours tout droit)

Pour ceux qui font la totalité de la randonnée: à la note N°- après 49,3KM, Vous DEVEZ prendre la deuxième sortie du rond-point malgré le panneau « voie sans issue/cul de sac ». 200 mètres plus loin, vous prenez à Gauche en traversant le chemin de fer via le passage à niveau.

Soyez extrêmement prudents, plusieurs tronçons de la randonnée empruntent le même parcours que le Rallye du Condroz qui se déroule le week-end suivant et dont les reconnaissances officielles (entraînement) se déroulent ce week-end! Bien sûr ils sont également tenus de respecter le code de la route eux aussi.


Bonjour et bienvenue à tous à Huy!

Je vous souhaite une agréable journée et de nombreuses rencontres avec d'autres Saabistes
N'oubliez pas d'élire la plus belle voiture de la journée en utilisant le formulaire « Best car of the day » prévu à cet effet, en mentionnant le modèle et la plaque d'immatriculation et en le déposant AVANT 13H dans l'urne située près de la Saab 99 beige ayant participé aux 12H de Huy, au centre de la Grand-place. ( Ce meeting est entièrement gratuit mais libre à vous de déposer en même temps un petit don pour les frais d'organisation dans l'urne, même un euro est le bienvenu!) En vous remerciant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Etienne, voilà le petit paquet:


Samedi, je sais descendre à Namur le matin...car vendredi matin, je ne sais pas (banque) et après, au taf jusque 22h...dis-moi quoi en urgence... Ou si quelqu'un allant au meeting samedi peut passer chez moi prendre les copies au matin, ça peut se faire aussi...

Faudrait donc me dire quoi assez rapidement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yuna a écrit:
Bravo! cheers


juste une petite remarque qui me semble importante!

14.30h la balade ne fait pas découvrir la ville mais plutôt les environs de Huy à l'aide d'un road-book conçu par Etienne (30-55-75km au choix)


Ok, donc ça devient:

Dès 14h30 nous vous invitons à faire une balade qui vous fera découvrir les environs de la ville.
Vanaf 14h30 nodigen wij u uit om deel te nemen aan een rondrit door de wijde omgeving van de stad.
Starting 14h30 we would like to invite you to join us for a drive through the outskirts of Huy.

Je me mets au reste tout de suite

Vanessa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si il y a encore moyen de changer dans le programme, il faudrait remplace "leaflet" par "Note" en anglais et "brochure" par "nota" en NL


FR (juste une petite correction en gras)
Notice importante pour la randonnée. A lire impérativement avant le départ!

Le KM 0 se trouve à l'entrée du premier rond-point avenue des Ardennes, près de la banque « Paribas Fortis » et l'église St Remy sur votre droite.

La randonnée fait au total 72 KM. Ceci dit, pour ceux qui n'auraient pas l'envie ou le temps de parcourir celle-ci dans son intégralité, il y a la possibilité de l'écourter après déjà 19,9 KM à la note N° - Ou après 45,5 KM à la note N° - Dans les deux cas, vous reprenez la Grand Route Namur-Huy (pour revenir vers Huy, prendre à droite et puis toujours tout droit)

Pour ceux qui font la totalité de la randonnée: à la note N°- après 49,3KM, Vous DEVEZ prendre la deuxième sortie du rond-point malgré le panneau « voie sans issue/cul de sac ». 200 mètres plus loin, vous prenez à Gauche en traversant le chemin de fer via le passage à niveau.

Soyez extrêmement prudents, plusieurs tronçons de la randonnée empruntent le même parcours que le Rallye du Condroz qui se déroulera le week-end prochain et dont les reconnaissances officielles (entraînement) se déroulent ce week-end! Bien sûr ils sont également tenus de respecter le code de la route eux aussi.


Bonjour et bienvenue à tous à Huy!

Je vous souhaite une agréable journée et de nombreuses rencontres avec d'autres Saabistes
N'oubliez pas d'élire la plus belle voiture de la journée en utilisant le formulaire « Best car of the day » prévu à cet effet, en mentionnant le modèle et la plaque d'immatriculation et en le déposant AVANT 13H dans l'urne située près de la Saab 99 beige ayant participé aux 12H de Huy, au centre de la Grand-place. ( Ce meeting est entièrement gratuit mais libre à vous de déposer en même temps un petit don pour les frais d'organisation dans l'urne, même un euro est le bienvenu!) En vous remerciant


ANG:

Important note for the drive. Please make sure to read this before departure!

Departure (KM 0) is at the entrance of the first roundabout on the avenue des Ardennes, near the « Paribas Fortis » bank and the St Remy church on your right hand side.

The drive totals 72 KM. For those who, for whatever reason, do not which to complete the trip, it is possible to cut it short after 19,9 KM (note N° ) or after 45,5 KM (noe N° ). In both cases, you need to take the Grand Route Namur Huy and turn right to go back to Huy.

For those who stay till the end: at note N° , after 49,3 KM, you HAVE TO take the second exit on the roundabout, ignoring the traffic signs signaling a closed road (voie sans issue/cul de sac). 200 M farther, turn left and cross the railroad.

Be extremely cautious. Several sections of our trip follow the same route as the Rallye du Condroz, which takes place next weekend and for which training happens this weekend! Of course, they, as well as we, have to stick by the traffic rules.


Hello and welcome to Huy !

I wish you a very nive day and plenty encounters with fellow Saablovers.

Do not forget to vote for your "best car of the day". Therefore, note the license plate and car model on the appropriate form and deposite it in the urn next to the beige Saab 99, which participated in the 12H of Huy, at the centre of the Grand-place. ( This meeting is completely free. Nevertheless, any gifts for organisation expenses are welcome in the same urn). With many thanks !

NL:
Belangrijke nota voor de rondrit. Gelieve deze zeker te lezen voor u vertrekt !

KM 0 bevindt zich aan de ingang van het eerste rondpunt op de avenue des Ardennes, nabij de « Paribas Fortis » bank en de St Remy kerk aan de rechterzijde.

De rondrit is in totaal 72 KM lang. Voor diegenen die, om welke reden dan ook, deze rondrit niet volledig wensen uit te voeren, is het mogelijk vroeger te stoppen. Namelijk na 19,9 KM bij nota N° of na 45,5 KM bij nota N° . In beide gevallen moet u de Grand Route Namur-Huy terug nemen (om terug te gaan naar Huy dient u eerst naar rechts te gaan en daarna steeds rechtdoor).

Voor diegenen die de rondrit volledig meerijden: bij nota N° , na 49,3 KM, MOET u de 2e afrit van het rondpunt nemen, dit ondanks de verkeersborden die een "afgesloten weg" (voie sans issue/cul de sac ) aanduiden. 200 meter verder, draait u links, over de spoorweg.

Wees extreem voorzichtig. Verscheidene stukken van onze rondrit komen overeen met het parcours van de Rallye du Condroz, die volgend weekend doorgaat. De offiele verkenning (oefening) gaat dit weekend ! Natuurlijk moeten zij zich, net als wij, aand e verkeersregels houden.

Hallo en welkom in Huy!

Ik wens jullie allen een aangename dag doorspekt met ontmoetingen met mede-Saabliefhebbers.

Vergeet niet te stemmen voor de « Best car of the day ». Dit kan door de nummerplaat en het model van de wagen op te geven op het daartoe voorziene formulier. Dit formulier kan u deponeren vóór 13H in de urne in het centrum van de Grand-Place, nabij de beige Saab 99, die deelgenomen heeft aan de 12H van Huy. ( Deze bijeenkomst is volledig gratis, doch giften ter compensatie van organisatorische kosten zijn welkom in dezelfde urne) Met veel dank

Vanessa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super 10000000 Mercis Vanessa!!!!!

Frag je t'envoie tout ça dans une heure et je récupère tout à Namlur samedi matin no problemo 1000 merci !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà, c'est dans la boîte en carton (sorry, j'ai po d'valise Laughing ) pour samedi matin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vi vi, je fais chauffer 2 imprimantes en même temps.... Very Happy J'imprime en recto-verso le road book ou pas? Economie de papier Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je verrai suivant le PDF et si je sais recto-verser à distance, ça sera fait dès ce soir...

"Le Service Public, le VRAI service au public"
'tain suis en forme moi lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yuna a écrit:
Bravo Frag!!!
cheerscheerscheers

C'est fait avec très grand plaisir... Wink
Saabhuy a écrit:
j'aurais aussi besoin de 250 copies couleurs! pour la couv !!

Ah ça malheureusement je ne sais pas t'aider car j'ai pas d'imprimante à la maison...et au taf, c'est juste laser n/n... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...