FPM 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 Après une expérience mitigée il y a quelques années avec une 900 classique coupé de 91, me revoici avec une 900 NG coupé de 97. Achetée par hasard, elle à un bon paquet d'options: boite auto, regulateur de vitesse, clim' auto, sieges electriques à mémoires, cuir, SID 2, laves-phares anti brouillard avant et le LPG. J'aurai bien aimé le toit ouvrant, mais bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 Bienvenue!Si ton expérience avec une classique a été mitigée, celle avec la NG risque de l'être tout autant, voir plus ! (mais je ne te le souhaite pas, hein !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FPM 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 Grammoux a écrit:Bienvenue!Si ton expérience avec une classique a été mitigée, celle avec la NG risque de l'être tout autant, voir plus ! (mais je ne te le souhaite pas, hein !)Cela provenait surtout du SAV SAAB en France: infoutu de réparer un souci de ralenti, et tarifs de main d'oeuvre délirant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 Ben soit rassuré: rien à changé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franceluxembourg 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Bienvenue.Déja répondu à ta première question ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites