Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Karabos99

Putain de journée !

Messages recommandés

Y a des jours ou rien ne va...boulot de fou, je vais chercher la plus petite de mes filles à l'école en vitesse et ...boum...résultat une aile , deux portières, pare-choc, roue et bas de caisse touchés...et en tort !!! Bref y a des jours ... NoNoNoNo

Ouais, il y a des jours comme çà, où tu te dis que tu aurais mieux fait de rester couché !

2 portières touchées, donc ni le Cab, ni l'EMS. Ta machine à bouffer du km, je suppose ?

C'est des choses qui arrivent.

Courage.

...et le plus important a été sauvé. C'est bien là l'essentiel. Le reste, c'est jamais que de la tôle mais cela devait être un solide carton. Les dégâts c'est pour les 2 bagnoles ensemble ou juste la tienne?

Bad day ! Evil or Very Mad

L'essentiel, dixit notre 'tourtereau philippin', c'est aucun dommage physique !!

C'est la 207 qui a été touchée ?

A+ et courage pour les formalités!

Piet

Aïe Crying or Very sad
(j'avoue avoir eu un peu peu pour le cabrio en lisant le début)...

C'est avec laquelle ? (Piet, il me semble que la 207, il ne l'a plus...)

C'est avec notre véhicule principal Toyota Verso D4d.
C'est que de la tôle mais ça me fait ch... c'était pas le moment ! En plus je ne peux en vouloir à personne, je suis totalement responsable. Et oui, ouf pas le cab, là cela aurait été une véritable catastrophe !!

Non, je ne pense pas. On roulait tous les deux à faible vitesse...mais à l'exception de l'aile avant, tout le flan droit est abîmé (bosses et griffes) du bas de caisse jusqu'a +/- 1/4 de hauteur.

Comme je ne fait plus de kms (cause retour sur la région pour le boulot), je suis déjà allé 2/3 fois au boulot avec le cab...pour une fois je suis heureux que le temps cette semaine soit pas au top Rolling EyesRolling EyesRolling Eyes et de l'avoir laissé au garage.

Merde ! On s'imagine toujours que ça va passer mais malheureusement parfois la réalité en décide autrement .Et c'est la grosse contrariété qui vient te pourrir la vie .Sois fort

Merci Jef, mais ce n'est que de la tôle et même si ce véhicule est très agréable et pratique, il ne succite chez moi aucune passion, contrairement aux saab ! Par contre ça ne pouvait pas tomber plus mal ... mais il y a des séries comme ça et puis ça passe.

Avec un peu de retard, je te souhaite un très bon anniversaire même si le "cadeau" reçu avec ce carton n'est pas des plus réjouissant...et j'espère que tu as pu fêter tes 44 berges comme il se doit... glou

Oui surtout personne de blessé c ça l'important, bon annif claude avec bcp de retard

• Créer...