Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 On remet ça !C’est arrivé au courrier de ce matin…alors que je pars en Suède demain !!Tout le centre de la ville nous sera réservé, je compte sur vous pour rameuter du monde !!Raph : forum NLPulvé : SSC surtout !Jeff : forums germanophones (quand tu sera rentré de Suède )Je m’occupe des Anglais et avec Nicolas des belges du club (même si cette fois ce sera une organisation 100% saabhuy !Cela sera gratuit comme en 2007 avec 3 différences : 1/ un marché pièces sur la place verte (la place derrière la gd place) 2/ au plein centre de la ville (la grand-place avec toutes les rues annexes)3/ plus grand, plus mieux, plus tout !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Joli ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 C'est une belle implatation Very good new, Boss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viking1 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox03 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Mwouai,tres bien.Je reste quand meme mitigé par rapport a la date choisie.Y aura pas beaucoup de "décapoté".Mais quand la passion est la,... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Genial ..... yahoooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 mwouais....je travaille ce week-end là! mais rien que le samedi matin à priori! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viking1 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Tu vas t'assurer que le gué est pratiquable ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 je viens seulement de remarquer: LEONARD (faut être un indigène pour comprendre! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Yuna a écrit:je viens seulement de remarquer: LEONARD (faut être un indigène pour comprendre! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Je suis franchement épuisé en ce moment...Huy s'annonce grandiose, présence de nombreux anglais, mais je compte sur vous pour la promo sur le ssc et les forum Hollandais et Allemend pour ceux qui maitrise la langue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites