Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Saabhuy-saabhuy

mon 121 au lieu de 50!!!!!!!

Messages recommandés

J’ai du mal a y croire mais voici le résultat de mon passage au tribunal Pour un ….121 au lieu de 50 !
Pour commencer nous étions plus de 75 personnes dans une salle surchauffée voire moite, je suis passé +/- le 15é et comme j'étais au premier rang j'entendais tout ce qui se disait et le substitut du procureur avait l'air assez cool, la Juge quant à elle difficile de ce faire une idée.
Une fois mon tour arrivé, contrairement aux autres c'est le substitut du Proc. qui pris la parole directement en disant, je cite: "Nous sommes ici en présence d'un excès de vitesse extrême qui demande une sanction exemplaire" Avant même que la juge n'ai le temps de répondre j'ai répondu "tout à fait Monsieur vous avez parfaitement raison je suis moi même choqué par les chiffres, et tout a fait confus d'avoir commis un tel délit"...ma réaction les a surpris ! Sans leurs laisser le temps d'en placer une j'ai surenchéri en ajoutant "me rendant compte de l'extrême gravité mon acte puis-je vous présenter les éléments ci-joints" en brandissant une photos des lieux attestent qu'il s'agissait d'une 2x2 voies, à laquelle la juge me rétorque "oui mais vous voyez bien qu'il y a des habitations, cela aurait donc pu être limité à 70 mais en aucuns cas à 90 et vous êtes à plus de 120!" ..."certes Madame le juge vous avez parfaitement raison, mais c'était un dimanche vers 13h il faisait désert je ne me suis pas rendu compte de la vitesse à laquelle je roulais" présentant alors une attestation de mon assurance comme quoi n'ayant jamais eu d'accident depuis 12 ans je suis au bonus-malus "-1" (je me suis évidemment garder de préciser que j'avais explosé une R19, une 505 et une Omega, mais toutes au noms de mes parents..LOL...'vous voyez Madame le Juge cela fait 22 ans que j'ai mon permis et je suis un conducteur très raisonnable.....
.."Bon à titre exceptionnel et vu les circonstances je vous condamne à ....30€ !!! et 8 jours de retrait ".....Mmmmm mmm erci de votre clémence Madaddaddame le jujjugge .........

Cela doit être mon charme naturel ou plus probablement ma (très) bonne étoile !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Indécent !

Tu as présenté ta défense en combien de secondes ?
Car la brièveté de l'exposé est fondamental pour avoir l'attention du juge.

Content pour toi.

A+

FranceLuxembourg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

30€ !!!!!!!

Je viens de cracher 340 € pour un 79 et un 65. (d'où le coyote qui m'a déjà bien servi )

Content pour toi que tu t'en tires bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas mal... Comme quoi, ça vaut parfois la peine de se défendre... T'aurais envoyé un avocat (défense en justice de ton assurance), le résultat aurait peut-être été bon mais peut-être pas aussi favorable...

Etonnant qd même que la justice écoute de tels argument...

Tant mieux.

Mais il me semble que l'amende prononcée (30€) est multiplié par un facteur, non ? Fois 5,5 , je pense...

Tiens, hors-sujet, j'ai utilisé "Avertinoo" (application gratuite type Coyote) sur l'iPhone pour traverser la France. La communauté est moins étendue qu'avec le Coyote, mais efficace tout de même (à Paris on était plus de 500). Aucun problème !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Scandaleux!!!

Bien joué en tout cas....Je me souvient d'un 81 au lieu de 50 tout au bout de l'avenue charle quint,juste avant de monter sur le ring,une 2x2 qui devient 4x4 300m plus loin,Ca m'avait couté 250€ (avec les plaques de annabel,je ramenais la T8)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quel faux-jeton!

moi, j'aurais mis un retrait à vie! et surtout une confiscation définitive de ses véhicules! (tous transférés ensuite, comme par hasard, à mon domicile! Twisted Evil (elle est quand même belle cette red 900))

Basketball


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'elle est belle et que je l'aime de plus en plus ! Encore merci d'ailleurs c'est toi qui me l'a présentée!
Pour l'anecdote je sais plus si je vous l'avais dis mais l'ancien proprio l'a revu et il n'a quasi jamais voulu admettre que c'était la sienne, ne la reconnaissant pas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne le savais pas!

mais ça ne m'étonne nullement!

elle est comme neuve depuis que tu l'as acquise! Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'ai enfin vue jeudi dernier... il y a un ou deux bords d'aile à rectifier ! Rolling EyesRolling EyesWhat a FaceWhat a FaceWhat a FaceEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Saabhuy a écrit:
Comme neuve n'exagérons pas...Je préfère le dire avant Grammoux Wink


Voilà !



Claude, vous ne parlez pas de la même "rouge"...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah, ah, non,non de la rouge mais ... "flat noise" Pascal à raison, je n'ai pas bien regardé la photo.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Karabos99 a écrit:
Je l'ai enfin vue jeudi dernier... il y a un ou deux bords d'aile à rectifier ! Rolling EyesRolling EyesWhat a FaceWhat a FaceWhat a FaceEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassed


Tu as manoeuvré avec ma 900 3portes ? geek

alors comme ça tu confond les jantes anniversary avec des Minilites scratch

Et pis c'est pas seulment une flat nose c'est une first nose rendeer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Saabhuy a écrit:


Tu as manoeuvré avec ma 900 3portes ? geek

alors comme ça tu confond les jantes anniversary avec des Minilites scratch

Et pis c'est pas seulment une flat nose c'est une first nose rendeer


Oui et punaise qu'est-ce qu'il y a comme piquets à Herstal zen

Pour les jantes, j'y connais pas grand chose dans ce domaine...moi de toute façon je n'aime que celles-ci et encore seulement lorsque le centre est gris foncé What a FaceWhat a FaceWhat a Face ...n'est ce pas Pascal Rolling EyesRolling Eyes Oups pardon j'avais promis EmbarassedEmbarassedEmbarassed

ça c'est clair qu'elle est first !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça sent le report à l'année prochaine ou la suivante... mais mon heure viendra !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En même temps tu as maintenant vraiment intérêt à te calmer, parce que ça ne marchera qu'une fois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Karabos99 a écrit:
En même temps tu as maintenant vraiment intérêt à te calmer, parce que ça ne marchera qu'une fois.


Tu parles je viens de manquer de choper deux motards de la police de huy en dépassant avec ma camionnette en plein centre ville ...Glups What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On ne t'a pas imposé le fameux stage de conduite responsable :

Je connais une des formatrices des vilains garçons comme toi :



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...