Fragdoktor 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Un beauceron? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 30 juin 2010 oui!je l'ai appelé ninehundred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Je suis ravi pour toi Fabrice !Ninehundred!! fantastique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Fait gaffe de pas le plier sur le porte-bagages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Ah ! Enfin ! Je me demandais quand tu craquerais...Bien content pour toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Super...on peut espérer que tu sortes de ta réserve et se revoir bientot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Super !! Il est beau comme tou-tou .Je sais pas si je vous avais présenté la notre arrivée en Octobre dernier http://www.flickr.com/photos/fantasiaa/3996904445/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 en tout cas, tu me l'avais dit par mail Jef!une bien belle bête aussi!j'ai aussi des films, notamment la découverte de la Meuse, par l'arsouille!au fait, c'est pas ninehundred son nom hein! trop long pour le rappel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 C'est quoi alors son petit nom ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox03 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Vatan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 reviens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Foulkan!....au pied!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 kIKI ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viking1 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Nine-hundred ? Tu l'as rebaptisé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox03 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Juste " NINE " avec l'accent allemand,ca donne tres bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Joli toutou ;-) faudra pas oublier la couverture pour le mettre dans le coffre .... hihihihihihih Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Fab ignoble mécréant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 FabSAAB a écrit:Joli toutou ;-) faudra pas oublier la couverture pour le mettre dans le coffre .... hihihihihihih tu sais ce qu'ils te disent, mon chien et mon coffre??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Le coffre il y a longtemps qu'il ne ferme plus, la serrure n'a été conçue que pour résister à 100.000 ouvertures/fermetures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 moi au moins, je le garde mon coffre! je n'en change pas tous les mois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 ça tire à balle de guerre par ici )) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Normal, sont chargés comme des Polonais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 On est pas chargés comme des polonais .... "c'est tout simplement une Grande HISTOIRE DE COFFRE ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Coffre.................................ou frigobox? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox03 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Pas confondre hein!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 Moi je serais heureux de le revoir ton coffre (et yuna 2) ! Ca fait trop longtemps que tu te caches dans tes bois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites