Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Saabhuy-saabhuy

Ma 99 est plié !!!

Messages recommandés

demandez les détails à "Gare à bosse sur 99"!























Claude fait moi l'immense plaisir de ne pas te prndre la tête avec ça zen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un virage à la corde trop serré, mais c'est une erreur de co-pilote qui n'a pas assez insisté sur le "pas corde" ...et le co-pilote c'était moi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de soucis, c'est juste un peu pour chambrer Claude;)
Oui très bien rentré, journée super agréable, mega agréable même, le seul hic c'est que cela me fait 810 km mais surtout 140euros de Kérozène... le matin j'ai avionné (toute proportions gardées avec ma carbu.) entre 150 et 170 tous le temps (3h05 pour 408km c'est pas trop mal en comptant quand même de sérieux ralentissement sur le périph, même si il était quand même fluide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà la photo du déli Laughing


Prochaine étape, saute-9³ lol!



Claude, je te mets ceci comme avatar? lol!


dehors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Disons que conduite à droite et muret à gauche ne font pas bon ménage...même si les dégats sont légers, je suis cramoisi de honte !!! N'en rajoutez pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas de honte à avoir, cela arrive et peut arriver à n'importe qui...donc don't worry et si je te chambre autant, c'est parce que je sais que tu prends toujours soin de tes véhicules... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Karabos99 a écrit:
Disons que conduite à droite et muret à gauche ne font pas bon ménage...même si les dégats sont légers, je suis cramoisi de honte !!! N'en rajoutez pas !


Claude, c'est justement pour te détendre et te montrer que j'en rie plus que d'en pleurer que j'ai fait ce poste....please don't worry Wink

Jeff, non personne n'est mort la 99 à juste un petit pet sur l'aile ar/g parce que après un essai bien agréable j'ai eu la mauvaise idée de la laisser rentrer dans mon allée par Claude alors que je sait très bien que c'est extrêmement difficile (mon père, ma mère et moi avons déjà tous touché et avec le volant à G alors avec le volant à Droite c'était limite couru d'avance, et c'est moi qui lui ai suggéré de la rentrer...la seul chose qui m'embarrasse c'est que Claude soit embarrassé! moi je suis plus à l'aise maintenant, une voiture parfaite je ne suis pas habitué lol!
Mon silence du weekend n'a rien à voir je me bourrais la gueule à Rambouillet avec les saabiniens Smile)
afro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y a des moments comme ça je suis un peu plus sur la saabine en ce moment qu'ici même, je prends l'air on vas dire Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Golfhunter a écrit:
J'ai retrouvé des photos



Non, ça c'est l'EMS de Karabos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Même pas vrai tous que des méchants...je vais sur le forum des Renault 19, na!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...