Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 25 juin 2010 demandez les détails à "Gare à bosse sur 99"!Claude fait moi l'immense plaisir de ne pas te prndre la tête avec ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Allez, tu en as trop dit.... 'ssssssplique un peu Grave les dommages? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox03 0 Posté(e) le 26 juin 2010 Oups.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 26 juin 2010 Un virage à la corde trop serré, mais c'est une erreur de co-pilote qui n'a pas assez insisté sur le "pas corde" ...et le co-pilote c'était moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 26 juin 2010 Aïe... C'est quoi cette histoire ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 26 juin 2010 Demandez donc à Gare à bosse sur 99 LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pulverisator 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Hein ??Bien rentré Etienne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Pas de soucis, c'est juste un peu pour chambrer Claude;)Oui très bien rentré, journée super agréable, mega agréable même, le seul hic c'est que cela me fait 810 km mais surtout 140euros de Kérozène... le matin j'ai avionné (toute proportions gardées avec ma carbu.) entre 150 et 170 tous le temps (3h05 pour 408km c'est pas trop mal en comptant quand même de sérieux ralentissement sur le périph, même si il était quand même fluide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Je comprends mieux ton silence ce week end Etienne . La 99 est morte ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Voilà la photo du déli Prochaine étape, saute-9³ Claude, je te mets ceci comme avatar? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Disons que conduite à droite et muret à gauche ne font pas bon ménage...même si les dégats sont légers, je suis cramoisi de honte !!! N'en rajoutez pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Il n'y a pas de honte à avoir, cela arrive et peut arriver à n'importe qui...donc don't worry et si je te chambre autant, c'est parce que je sais que tu prends toujours soin de tes véhicules... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Karabos99 a écrit:Disons que conduite à droite et muret à gauche ne font pas bon ménage...même si les dégats sont légers, je suis cramoisi de honte !!! N'en rajoutez pas !Claude, c'est justement pour te détendre et te montrer que j'en rie plus que d'en pleurer que j'ai fait ce poste....please don't worry Jeff, non personne n'est mort la 99 à juste un petit pet sur l'aile ar/g parce que après un essai bien agréable j'ai eu la mauvaise idée de la laisser rentrer dans mon allée par Claude alors que je sait très bien que c'est extrêmement difficile (mon père, ma mère et moi avons déjà tous touché et avec le volant à G alors avec le volant à Droite c'était limite couru d'avance, et c'est moi qui lui ai suggéré de la rentrer...la seul chose qui m'embarrasse c'est que Claude soit embarrassé! moi je suis plus à l'aise maintenant, une voiture parfaite je ne suis pas habitué Mon silence du weekend n'a rien à voir je me bourrais la gueule à Rambouillet avec les saabiniens ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 28 juin 2010 J'ai retrouvé des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Ah oui c'est vrai j'avais oublié ce rdv de la Saabine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Y a des moments comme ça je suis un peu plus sur la saabine en ce moment qu'ici même, je prends l'air on vas dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Piiiiiiiiiiiiiiiiirate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Golfhunter a écrit:J'ai retrouvé des photos Non, ça c'est l'EMS de Karabos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 28 juin 2010 rhoooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Ca taille sec ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Même pas vrai tous que des méchants...je vais sur le forum des Renault 19, na! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Surtout qu'avec celle-ci tu devrais pouvoir coller à la route: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Avec une "jalousie" elle serait parfaite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 29 juin 2010 S'il a lu ça, il a peut-être été guérit tu crois? Spoiler: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites