Janus 0 Posté(e) le 17 juin 2010 il y a sans doute quelques uns parmis vous qui font les marchés aux puces et brocantes? En tout cas si vous trouvez quelque chose, n'hésitez pas à me contacterA+ Yves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 18 juin 2010 t'aurais pas une photo? qu'on sache de quoi tu parles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox03 0 Posté(e) le 25 juin 2010 J'ai un vieux WC.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Janus 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 pas de WC pluôt ceci (désolé pour le retard) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 J'ai un bronze si tu veux Désolé , j'ai pas pu "resister" Spoiler: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 Toute grande classe, Jeff ! Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 Ouais je sais c'est très nul mais ca me demangeais .J'espère que notre ami Janus ne m'en voudra pas . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites