fox03 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Un sujet pour rassembler les mini-meeting (ou on a pas envie d'inviter tout le monde),les festivités (ducasses,doudou et autres...) ou on pourrait se revoir et boire un verre sans que cela n'implique trop d'organisation.Un mini-meeting a hatrival mi-aout entre moderateurs?(pour feter la naissances de notre derniere prevue debut juillet). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Bonne idée !C'est vrai qu'il y a un moment qu'on ne s'est pas réunis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pulverisator 0 Posté(e) le 24 mai 2010 faut que je zieute, mais on sera probablement en Suisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Il me faudra un taxi pour venir et aussi repartir sur Bxl...ceci dit, je peux me taper le tortillard (et même temps le train..pffffff) jusque Poix Saint-Hubert au pire... Car si cela fini aux aurores... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franceluxembourg 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Poix Saint-Hubert : c'est quoi comme gare perdue du fin fond de la province de Luxembourg ?!Comme je suppose que nous ne passerons pas la nuit sur place, tu le trouvera ton "taxi" C'est plutôt si cela fini à 1 h du matin que sera la difficulté : plus de train vers Bxl A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Donc voilà, pour cela que je préviens à l'avance au cazou Now, ménach' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox03 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Il devrait y avoir une tente 6/8 pers. au fond du jardin.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Dans ce cas, il est fort possible que je vienne Je saurai reprendre le tchouc-tchouc le lendemain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Bonne idée, partant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piet 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Je devrais être des vôtres aussi...si pas d'imprévus!Frag, cherches-plus ton taxi...Piet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franceluxembourg 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Mi-aout ?Je devrais être de retour de Lithuanie, je me joindrais donc avec plaisir à cette réunion.FranceLuxembourg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ioda0111 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Partant aussi... mais mi-aout ca fait loin pour plannifer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Piet a écrit:Je devrais être des vôtres aussi...si pas d'imprévus!Frag, cherches-plus ton taxi...PietMerciiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 3 juin 2010 ioda011 a écrit:Partant aussi... mais mi-aout ca fait loin pour plannifer Idem.mais l'idée est très bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 8 juin 2010 mi-août je pars en Italie ... le 16 ... à voir .... en partant une petite boucle !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Saabhuy a écrit:ioda011 a écrit:Partant aussi... mais mi-aout ca fait loin pour plannifer Idem.mais l'idée est très bonne je plussoie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox03 0 Posté(e) le 12 août 2010 On en reparle,ca fait un peu moins loin pour planifier?Pas le 21/22 je bosse,ni le week-end apres,c'est ducasse.Vendredi 20 ca vous irais?Dans une semaine....vos travaillez?A partir de 16h00 alors.Jusque tard dans la nuit si vous voulez. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pulverisator 0 Posté(e) le 13 août 2010 20-21-22, c'est l'ducasse, absent 3 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox03 0 Posté(e) le 13 août 2010 Ok week-end 28/29 alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 15 août 2010 c'est ok pour moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 15 août 2010 21/22 c'est aussi les Retrofolies à Spa. Perso, je préfère aussi le W-E suivant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piet 0 Posté(e) le 16 août 2010 Probablement sans moi, ma petite moitié se faisant opérer de l'épaule les jours précédents...Mille excuses! Surtout à Frag a qui j'avais promis le taxi...Piet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 16 août 2010 C'est pas grave Piet, ta chère et tendre est et doit rester ta priorité Courage à elle pour son opération... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piet 0 Posté(e) le 16 août 2010 Merci à toi !!Piet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 16 août 2010 En définitive si c'est le 28/29 ce sera difficile aussi pour moi, désolé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox03 0 Posté(e) le 17 août 2010 Pas grave,de toute facon,je le connais deja ton cab..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 17 août 2010 En fait, en journée c'est difficile, mais le soir je peux vous rejoindre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox03 0 Posté(e) le 17 août 2010 Non,ca ira merci. Evidement que j'aimerais te revoir.... Piet: pareil pour toi.Fais lui un gros bisou de la part des dingues du forum,ca lui fera surement plaisir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox03 0 Posté(e) le 17 août 2010 Donc voila,j'ai pas de ducasse cette année,je bosse.J'aurais un meeting a la maison a la place.C'est bien aussi.Kikivient???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 17 août 2010 c'est quand finalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox03 0 Posté(e) le 17 août 2010 le 28 ou 29 aout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 17 août 2010 ah ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox03 0 Posté(e) le 19 août 2010 Alors qui est libre le 28?Qui est libre le 29?Qui est libre les deux jours?-SaabhuyReponses avant lundi 23 sinon rien.Vous etes tous les bien venus quand vous voulez pour une biere bien sur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 19 août 2010 Concrètement, c'est quoi l'idée ? Après-midi ? Soirée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox03 0 Posté(e) le 19 août 2010 Apero vers 11h00 en gare de jemelle (pour ceux qu'on pas de SAAB,c'est facile).Bouffebaladearret pipibaladeboufferetour vers 22h36 en gare de jemelle pour le dernier qui remonte vers bruxelles.que ce soit le samedi ou dimanche,c'est pareil.Sauf que le dimanche,la buvette de la gare est ouverte.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 20 août 2010 Plus facile pour moi le dimanche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franceluxembourg 0 Posté(e) le 20 août 2010 La bonne question que voilà Je suis à Liège à partir de ce vendredi 20 août au soir....FranceLuxembourg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox03 0 Posté(e) le 20 août 2010 ok,va pour dimanche.buvette ouverte a jemelle et marché de la biere a bastogne. je me renseigne pour un trip sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox03 0 Posté(e) le 21 août 2010 fox a écrit:Alors qui est libre le 28?Qui est libre le 29?Qui est libre les deux jours?-SaabhuyReponses avant lundi 23 sinon rien.Vous etes tous les bien venus quand vous voulez pour une biere bien sur!!Faut tout lire JB !!C'est la semaine prochaine!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox03 0 Posté(e) le 22 août 2010 Vous avez jusqu'a demain 10h00 pour vous manifester sinon : COUIC le meeting!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franceluxembourg 0 Posté(e) le 22 août 2010 DUR ! 10 du matin ou de l'après midi ?Parce que j'ai un autre projet sur le feu dont j'attends une réponse...A+FL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 22 août 2010 J'me manifeste...contre qui? Contre quoi? Je confirme venir si j'ai un taxi et de quoi rentrer à Bruxelles On capte Proximus dans ta cambrousse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 23 août 2010 Oops voilà seulement que je vois l'ultimatum...Bon, si couic, moi je suis prêt à venir boire un verre et découvrir ta maison... Pas besoin de grande organisation pour ça ! (dimanche PM ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ioda0111 0 Posté(e) le 23 août 2010 partant aussi pour le dimanche... waouw l'ultimatum est pris de justesse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pulverisator 0 Posté(e) le 23 août 2010 Sorry, on est absents ce weekend........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox03 0 Posté(e) le 23 août 2010 OK,c'est bonSaabhuykarabosGrammouxiodaEt frag si taxi.C'est peu,mais tant pis.Petit gateau bleu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franceluxembourg 0 Posté(e) le 24 août 2010 Avec retard, je me mets dans la liste des candidats Le second projet du 29 août est passé à la trappe Donc, Fox, si tu peux rajouter un couvert à table, merci. A+FranceLuxembourg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 24 août 2010 OK mais je vous rejoindrai fin PM. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox03 0 Posté(e) le 24 août 2010 fox a écrit:OK,c'est bonSaabhuykarabosGrammouxiodaFLEt frag si taxi.C'est peu,mais tant pis.Petit gateau bleu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 24 août 2010 Ben en même temps, y a que les modos qui sont invités Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites