pulverisator 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Bon, voilà, j'ai trouvé une T16 bicolore 5 portes de 1985 qui trainait.Pas pu résister, je l'ai prise et ramenée ce soir. Il me semble que ce modèle n'est pas courant.Au niveau équipement, il y a la clim, les 4 vitres électriques, le TO électrique, régulateur de vitesse, cuir.L'état général est potable, une porte abîmée à l'arrière, au niveau mécanique, je n'en sais rien mais j'ai du stock.Je vais la mettre sur le pont un de ces jours et voir si elle est bonne à découper ou à refaire, on verra.Je vais tout faire pour la remettre en route, j'aime bien ce modèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph59 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Ah non Pas la découpe.C'est une SAAB quand même; une Sedan en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Heu non... Une sedan c'est 2 ou 4 portes... ça c'est une 5 portes. Une combi-pas-coupée, quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph59 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Ben oui.Je vois des Sedan partout. C'est grave docteur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Doit on poster ici ou sur le SSC pour les félicitations ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pulverisator 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Golfhunter a écrit:Doit on poster ici ou sur le SSC pour les félicitations ? Voilààààààààà, j'ai corrigé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Bravo , c'est une trouvaille qui sort du commun .Un beau collector à bichonner . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pulverisator 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Quelques news.....Ce moteur ronronne comme un chat, donc il restera là, pourquoi démonter un truc qui marche?Je m'attaque à la cosmétique et si elle est présentable, je viens avec le 31 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 J'aime beaucoup ces modèles bicolores, toutes une époques. Félicitations, j'ai hate de la voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Pulvé, c'est l'anti-Karaboss en quelque sorte!.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Ouuuuuuh le tackle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Yuna a écrit:Pulvé, c'est l'anti-Karaboss en quelque sorte!.... Oui en quelque sorte Mais Pulvé c'est surtout... d'extraordinaires connaissances en mécanique (et autre), de la place, du temps et tout ce qui est nécessaire pour mener à bien ce type de sauvetage...en bref effectivement l'inverse de moi PS : Karabos avec un seul S stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Karabos99 a écrit:Yuna a écrit:Pulvé, c'est l'anti-Karaboss en quelque sorte!.... Oui en quelque sorte Mais Pulvé c'est surtout... d'extraordinaires connaissances en mécanique (et autre), de la place, du temps et tout ce qui est nécessaire pour mener à bien ce type de sauvetage...en bref effectivement l'inverse de moi Pas mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox03 0 Posté(e) le 18 août 2010 Alors,elle en est ou?suis triste,je ne la verai pas pour la ducasse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pulverisator 0 Posté(e) le 18 août 2010 elle en est là:Les freins et l'embrayage (emetteur, récepteur, tuyau) sont refaits, les lèves-vitres aussi (quel boulot, il y en a quatre....)Remplacement de l'emetteur de verrouillage central de la portière chauffeur par un moteur pour installer un verrouillage télécommandé.Remplacement des sb arrière et toutes les rotules av.Un peu de carrosserie.....Un hayon bordeaux qui va servirLe ciel de toit en cours de réfection, Manu a recousu le tissu du toit ouvrant, pas une mince affaire........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 18 août 2010 Putain mais ça avance très fort !!! Superbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 18 août 2010 Je plussoie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pulverisator 0 Posté(e) le 18 août 2010 Ne jamais se fier aux photos publiées, il y a du boulot........Après, je bazarde tout et j'achète une P....E Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 18 août 2010 une pute! ben dis donc, c'est Manu qui va être contente!! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 18 août 2010 pulverisator a écrit:Après, je bazarde tout et j'achète une P....E Chhuuut!Tu peins toi même ? Hors cabine ? Pas trop peur des poussières ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 19 août 2010 pulverisator a écrit:Après, je bazarde tout et j'achète une P....E Un coupé sport allemand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pulverisator 0 Posté(e) le 19 août 2010 Grammoux a écrit:Tu peins toi même ? Hors cabine ? Pas trop peur des poussières ???? J'ai tout préparé, mais la peinture a été faite en cabine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox03 0 Posté(e) le 20 août 2010 Yuna a écrit: une pute! ben dis donc, c'est Manu qui va être contente!! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 20 août 2010 pulverisator a écrit:Quelques news.....Ce moteur ronronne comme un chat, donc il restera là, pourquoi démonter un truc qui marche?Je m'attaque à la cosmétique et si elle est présentable, je viens avec le 31Vivement le 31/10 ce sera une des attractions !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pulverisator 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Freins, rotules, soufflets de cardans refaitsRemontage de l'arrièreLes custodesLes réflecteursAvant Après Remontage de l'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Qu'est-ce que tu as fait pour les réflecteurs ??? Peinture ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Comme d'hab avec toi pulvé je suis bluffé !!!! Fanatastique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pulverisator 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Grammoux a écrit: Qu'est-ce que tu as fait pour les réflecteurs ??? Peinture ?Rechromage, bain (je crois) et four Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Saabhuy a écrit:Comme d'hab avec toi pulvé je suis bluffé !!!! Fanatastique!!!Il fallait simplement lire Fantastique! et non fanatastique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Chapeau l'artiste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox03 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Combien pour le traitement des phares? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pulverisator 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 J'ai trouvé un cuir de rechange, mais j'ai testé un produit de réparation de chez HG, le résultat est honnête au vu des déchirures de départ.Et teinture Arizona TanL'assise:Idem sur le dossier, mais pas déchiré:Un soufflet cuir en remplacement de l'infâme plastiqueJ'ai fait l'autre siège à l'aérographe, le résultat est nettement supérieur, j'affine la technique....Et commandé 1/2L de teinture ici: http://www.liquidleather.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Tu es un vrai pro !! je ne sais plus quoi dire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ioda0111 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Je suis impressionné, je ne pensais qu'il soit possible de récupérer si bien des sièges en cuir.Superbe travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Pareil Les questions que je me pose quant à la durabilité dans le temps de ces produits sont:- quid du "toucher" de la réparation? Dure, sensiblement la même? Solide?- pour la teinture, un entretien particulier est à prévoir ou simplement "comme avant"?- pour la teinture, risque de décoloration suite à la chaleur, transpiration,...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piet 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Boulot de fou, et tu as de l'or dans les mains...Impressionné !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pulverisator 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Tout est remonté Changement du volant par un cuirReste le toit à refaire (vernis écaillé par endroit) mais ce ne sera pas pour tout de suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Y m'épate, y m'épate, y m'épate! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viking1 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Ouais, c'est carrément effrayant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Un Artiste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piet 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 ...Et j'aurais voulu être un artiste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Ouai Trop FORT ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 C'est quoi ce produit Hg qui bouche les fissures du cuir ? Sinon bravo, suis aussi impressionné. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Putain il fait des miracles ce produit pour reparer le cuir ! Epoustouflant .Te voilà avec un interieur magnifique qui doit sentir bon le cuir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Ou la peinture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites