Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 8 février 2010 Vous avez jusqu'au 15 février ..ça diminue pour coller l'autocollant et mettre la photo sur le site : http://www.ilovesaab.be/fr/concours.php et je suis surpris de ne pas voir plus de saab connue sur ce forum...let's go les gars!Si vous n'avez pas d'autocollant ou pas assez pour tous vos véhicules ...envoyez moi un enveloppe avec votre adresse et un timbre et je vous en envoie!Le concours est malheureusement réservé aux belges...E.Morsaav j gregoire 94500 huy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 8 février 2010 Je suis désolé de dire cela mais je trouve l'autocollant très moche et n'ai pas trop envie de le coller sur une de mes voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 8 février 2010 Il est tout mimi tout rose bonbon ))))))))))))))))))) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 8 février 2010 Tu sais m'en mettre 3 de côté Chef? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 8 février 2010 Of course Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 8 février 2010 Merciiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimininique 0 Posté(e) le 8 février 2010 Saabhuy a écrit:Il est tout mimi tout rose bonbon )))))))))))))))))))Je préfère tes girls, de rose vétue, que l'autocollant !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 8 février 2010 Un petit lien kdo alors http://www.flickr.com/photos/saabhuy/sets/72157623380515468/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pulverisator 0 Posté(e) le 8 février 2010 Etienne, regarde bien j'y suis, mais je suis d'accord avec Jeff, cet autocolant est moche, je ne l'ai pas laissé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 8 février 2010 pulverisator a écrit: mais je suis d'accord avec Jeff, cet autocolant est moche, je ne l'ai pas laissémoi itou... Je l'ai depuis le début, mais je n'ai jamais collé d'autocollant sur une voiture, et c'est pas avec celui-là que je vais commencer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 8 février 2010 il ne rend pas ma Trafic plus moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 8 février 2010 Ah là c'est sûr, ils vont te la donner la TX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 8 février 2010 hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 8 février 2010 Elle est collector cette Rino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 8 février 2010 Bien sûr c'est pour cela que je la conserve ...il ne dois plus y avoir des masses de camionnettes à Carbu qui circulent sur nos routes tous les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ntb699 0 Posté(e) le 9 février 2010 Moi, non plus j'aime pas ct'autocollant, enfin, y a pire: 5e Citroën, 8e Mercédès... ça en dit long sur le conducteur, du genre "on roule à ma vitesse, je prends toute la place et je tourne à gauche au prochain carrefour après avoir laissé passer tout Bruxelles" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pulverisator 0 Posté(e) le 9 février 2010 ntb699 a écrit:Moi, non plus j'aime pas ct'autocollant, enfin, y a pire: 5e Citroën, 8e Mercédès... ça en dit long sur le conducteur, du genre "on roule à ma vitesse, je prends toute la place et je tourne à gauche au prochain carrefour après avoir laissé passer tout Bruxelles" Y a pire, j'ai vu près de chez moi un tocolant "29 ème citron", pas solide ces bagnoles Pas de quoi être fier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 9 février 2010 pas question de mettre cette horreur rose sur une de mes voitures!par contre, chaque fois que je vois celui du 60th Saab-Anniversary sur mon I16, je me souviens avec grand plaisir de cette fantastique escapade à Troll' NB photo empruntée à Monsieur Morsa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 10 février 2010 Grammoux a écrit:pulverisator a écrit: mais je suis d'accord avec Jeff, cet autocolant est moche, je ne l'ai pas laissémoi itou... Je l'ai depuis le début, mais je n'ai jamais collé d'autocollant sur une voiture, et c'est pas avec celui-là que je vais commencer... moi de même je déteste les autocollants sur les voitures, et je n'en ai jamais mis non plus .... de toute façon on a autant de chance que de gagner au lotto alors.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites