Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Saabhuy-saabhuy

I love Saab le concours

Messages recommandés

Vous avez jusqu'au 15 février ..ça diminue pour coller l'autocollant et mettre la photo sur le site : http://www.ilovesaab.be/fr/concours.php et je suis surpris de ne pas voir plus de saab connue sur ce forum...let's go les gars!

Si vous n'avez pas d'autocollant ou pas assez pour tous vos véhicules ...envoyez moi un enveloppe avec votre adresse et un timbre et je vous en envoie!
Le concours est malheureusement réservé aux belges...

E.Morsa
av j gregoire 9
4500 huy

Je suis désolé de dire cela mais je trouve l'autocollant très moche et n'ai pas trop envie de le coller sur une de mes voitures EmbarassedEmbarassed

Saabhuy a écrit:
Il est tout mimi tout rose bonbon Smile)))))))))))))))))))

Je préfère tes girls, de rose vétue, que l'autocollant !!!!!

ptdrptdrptdr

Etienne, regarde bien j'y suis, mais je suis d'accord avec Jeff, cet autocolant est moche, je ne l'ai pas laissé

pulverisator a écrit:
mais je suis d'accord avec Jeff, cet autocolant est moche, je ne l'ai pas laissé

moi itou... Je l'ai depuis le début, mais je n'ai jamais collé d'autocollant sur une voiture, et c'est pas avec celui-là que je vais commencer...

Bien sûr c'est pour cela que je la conserve Wink...il ne dois plus y avoir des masses de camionnettes à Carbu qui circulent sur nos routes tous les jours Smile

Moi, non plus j'aime pas ct'autocollant, enfin, y a pire: 5e Citroën, 8e Mercédès... ça en dit long sur le conducteur, du genre "on roule à ma vitesse, je prends toute la place et je tourne à gauche au prochain carrefour après avoir laissé passer tout Bruxelles"

ntb699 a écrit:
Moi, non plus j'aime pas ct'autocollant, enfin, y a pire: 5e Citroën, 8e Mercédès... ça en dit long sur le conducteur, du genre "on roule à ma vitesse, je prends toute la place et je tourne à gauche au prochain carrefour après avoir laissé passer tout Bruxelles"

Y a pire, j'ai vu près de chez moi un tocolant "29 ème citron", pas solide ces bagnoles lol!
Pas de quoi être fier

pas question de mettre cette horreur rose sur une de mes voitures!

par contre, chaque fois que je vois celui du 60th Saab-Anniversary sur mon I16, je me souviens avec grand plaisir de cette fantastique escapade à Troll' sunnyCoolsunny

NB photo empruntée à Monsieur Morsa! tongue

Grammoux a écrit:
pulverisator a écrit:
mais je suis d'accord avec Jeff, cet autocolant est moche, je ne l'ai pas laissé

moi itou... Je l'ai depuis le début, mais je n'ai jamais collé d'autocollant sur une voiture, et c'est pas avec celui-là que je vais commencer...

moi de même je déteste les autocollants sur les voitures, et je n'en ai jamais mis non plus .... de toute façon on a autant de chance que de gagner au lotto alors....

• Créer...