Grammoux 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Puisqu'il n'y a plus que ça qui compte... Quelqu'un peu me donner les rejets du 2.2TiD de 2002 (125Cv je crois)Impossible de trouver une info correcte sur le net (j'ai trouvé 177gr/km en 2003)... Et ne me parlez pas de cette merde de site "energivores.be"...Merci les gars !(je crois qu'il y a un mail pour interroger la DIV directement, non ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franceluxembourg 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Je suis aussi intéressé par la réponse....pour une 900NG 2L atmo de 1996Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Pas la DIV, ils ne traitent que l'immatriculation...tu peux toujours demander ici:Monsieur Jean-Paul OTJACQUESDirection générale Transport terrestreRue du Progrès 561210 BruxellesMail: info.trans@mobilit.fgov.be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimininique 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 La tribune Auto France annonce pour la 9.5 4P 2.2TID de 2002 un taux de 175gr.Donc ton 177 est un peu élevé mais pas trop loin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimininique 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 J'ai trouvé un autre sitehttp://www.ademe.fr/auto-diag/transports/car_lab/carlabelling/SaisieFormulaire/FormulaireMarque.aspLa 115 et la 125 s'y trouve avec un montant de 164. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Tak ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Enfin, le fait que l'on trouve des valeurs différentes un peu partout est bien la preuve que ce système de taxation est encore une fois fondé sur des base solides...(je suis que les gr de CO2 en France et en Belgique doivent être différents...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pulverisator 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 A ce sujet, comment est calculée cette connerie ?Vu que c'est lié à la conso, c'est à 30 à l'heure dans les descentes au point mort ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimininique 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 pulverisator a écrit:A ce sujet, comment est calculée cette connerie ?Vu que c'est lié à la conso, c'est à 30 à l'heure dans les descentes au point mort ? Avec le vent dans le dos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 pulverisator a écrit:A ce sujet, comment est calculée cette connerie ?Vu que c'est lié à la conso, c'est à 30 à l'heure dans les descentes au point mort ? Je pense que c'est sur base des données constructeurs (conso normalisée mixtes ?)N'importe quoi, quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franceluxembourg 0 Posté(e) le 4 février 2010 Une recherche me donne pour une SAAB 900ng 2L atmo :Rejet CO2 (pas un chiffre exact mais approchant) sur base d'une consomation normalisée ville+extra urbain de 10 L d'essence= 196 gr ou +donc une base minimum taxable de 500 € voir 600 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites