mimininique 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franceluxembourg 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Haapy birthday to you Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ioda0111 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 pareil de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 joyeux anniversaire Etienne!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piet 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Happy Birthday Chief !! Piet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Bon anniversaire à notre 2 x 20 ans et voilà tes bougies à souffler: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saab 900 eia 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Bon anniversaire Etienne Hervé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pulverisator 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 emilysöderberg (38), M Fluzin (63), Myms (39), Saabhuy (40) Bon, on ne vois plus Emily, mais joyeux anniversaire à toutes et tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Merci à Tous !!!!!!!MERCI!!! ))) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pulverisator 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Avais pas vu l'autre post , y a pas un modo pour fusionner ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Tu es modo mon ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Voilà, j'ai fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Très bon anniversaire, bienvenu au club...pas de Saab, mais des quarantenaires ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Ouais ça me fait drôle quand même cet age c'est spéciale... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samurai 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Au tann jobi ome dai too (Joyeux anniversaire)40 ...c'est rien , qu'est-ce que moi je devrais dire avec mes ...ans?Jouis de chaque jour comme si il etait le dernier!Je m'imagine que ton meilleur cadeau ce serait la Resurrection de Saab ...comme je l'ai dit, meme si Saab est histoire, notre amitie reste intacte . Grace a Saab, je me suis fait beaucoup d'amis au Japon.Je n'aurais jamais cru qu'il y ait des Saabistes ici.Richard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pulverisator 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Saabhuy a écrit:Tu es modo mon ami Pas dans cette rubrique mon ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Maintenant oui mon ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 samurai a écrit:Au tann jobi ome dai too (Joyeux anniversaire)40 ...c'est rien , qu'est-ce que moi je devrais dire avec mes ...ans?Jouis de chaque jour comme si il etait le dernier!Je m'imagine que ton meilleur cadeau ce serait la Resurrection de Saab ...comme je l'ai dit, meme si Saab est histoire, notre amitie reste intacte . Grace a Saab, je me suis fait beaucoup d'amis au Japon.Je n'aurais jamais cru qu'il y ait des Saabistes ici.RichardMerci beaucoup Richard, c'est vrai que c'est cela qu'il faut retenir, Saab m'a apporté énormément d'amis partout dans le monde! Et tu en est le parfait exemple ! je me rappelle t'avoir écrit par courrier postal à l'époque en 1997 ou 8 suite à un article que tu avais écrit sur le magazine du Saab Owners club GB !... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 pulverisator a écrit:Saabhuy a écrit:Tu es modo mon ami Pas dans cette rubrique mon ami J'étais absolument persuadé que tu était Modo partout ici, sorry Frag c'est réparé ça ? sinon attention hein ! ))))))))) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Le souci, c'est que si je mets tout les modérateurs modos dans toutes les rubriques, ça risque de faire un tartine comme dans la zone "Corbeille" mais je place modo celui qui l'est déjà dans la rubrique qu'il souhaite modérer, pas de problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Tu as raison! il faudrait même mettre un peu d'ordre on en reparlera de vive voix, mais Pulvé Doit faire partie des MegaModo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Saabhuy a écrit:Tu as raison! il faudrait même mettre un peu d'ordre on en reparlera de vive voixPas de souci...on partegera nos idées là-dessus autour de quelques mousses Saabhuy a écrit:mais Pulvé Doit faire partie des MegaModo! Il a grossi comme Gramm'? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GRIFFIN 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Bonne anniversaire Etienne!!!Ca fait quoi avec un 4 devant? ...plutôt vieux non? ...mais on en doute pas que tu te sens encore très jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pulverisator 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Fragdoktor a écrit:Il a grossi comme Gramm'? Nan !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pulverisator 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Fragdoktor a écrit:Pas de souci...on partegera nos idées là-dessus autour de quelques mousses Ouais, les mousses, c'est toujours au fin fond de la Belgique, à trois heures de liane et 2 de pirogue, pfffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Aan Brussel hé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Bon annif Etienne avec un peu de retard .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 pulverisator a écrit:Ouais, les mousses, c'est toujours au fin fond de la Belgique, à trois heures de liane et 2 de pirogue, pfffffffffff Ouais, tu parles de Mons/Ath/Tournai/Lille (voir Paris) ? C'est ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Grammoux a écrit:pulverisator a écrit:Ouais, les mousses, c'est toujours au fin fond de la Belgique, à trois heures de liane et 2 de pirogue, pfffffffffff Ouais, tu parles de Mons/Ath/Tournai/Lille (voir Paris) ? C'est ça ?Je pense que c plus le sillon Sambre et Meuse.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the loulou 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 bon annif etienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pulverisator 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Grammoux a écrit:Ouais, tu parles de Mons/Ath/Tournai/Lille (voir Paris) ? C'est ça ?Entre une soirée et une journée, il y a de la marge hein Fab, on va faire un pot dans le tournaisis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franceluxembourg 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Je proteste vigoureusement contre cette ségrégation géographique.Les Belges, c'est bien un peuple ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 pulverisator a écrit:Grammoux a écrit:Ouais, tu parles de Mons/Ath/Tournai/Lille (voir Paris) ? C'est ça ?Entre une soirée et une journée, il y a de la marge hein Fab, on va faire un pot dans le tournaisis Met veel plezier... le Tournaisis une si belle région Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 C'est quoi le Tournaisis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Fragdoktor a écrit:C'est quoi le Tournaisis? AH ben c'est LA BRASSERIE DE TOURNAY, LA BRASSERIE DUPONT, LA BRASSERIE LA COCHONNE (IODA), LA BRASSERIE DES COLLINES et j'en passe lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Aaaaaah je comprends mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites