Karabos99 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Aujourd'hui Grammoux est un peu plus vieux BON ANNIVERSAIRE Pascal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 J'aurais dit sage moi Re-Bon anniversaire donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franceluxembourg 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 bon anniversaire Grammoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ioda0111 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 allé bon anniversaire Pascal vlà qu'il faut dire bon anniversaire en plus de bonne année & ...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Un Bon annif Pascal .... santé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Un très joyeux anniversaire Pascal !Une date que tu partage avec ma maman...et anne-marie lizin )))))) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Merci les gars...Et pour mon anniversaire, je me suis choper une super migraine depuis 6h ce matin ! Chouette, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 2 neurofen 400 avec un café ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecams 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Je sais que tu aimes ça alors bon anniversaire à notre pèpère grincheux préféré ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 joyeux anniversaire VIEUX!!!suis en retard mais tu as l'habitude avec moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites