Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mimininique

REUTERS 05/01/2010

Messages recommandés

Spyker présentera une troisième offre au plus tard jeudi

Le constructeur néerlandais de voitures de sport Spyker Cars planche sur une offre définitive de rachat de Saab, filiale de General Motors,
et la déposera avant la date butoir du 7 janvier, a déclaré lundi le directeur général du groupe néerlandais.

Selon l'édition de lundi du quotidien suédois Dagens Industri,
Spyker Cars devrait réviser pour la troisième fois son offre concernant le constructeur suédois en difficulté,
après le rejet par General Motors de deux précédentes propositions.

"Nous avons obtenu le temps nécessaire pour formuler une offre définitive. Rien n'a été rejeté",
a déclaré à Reuters Victor Muller, directeur général de Spyker.

Il a refusé de dévoiler les détails de cette nouvelle offre.
Saab a annoncé la semaine dernière que sa maison-mère General Motors avait renoncé à la date butoir du 31 décembre pour le choix d'un repreneur.

Selon Paul Akerlund, responsable syndical chez Saab, General Motors a laissé aux candidats potentiels jusqu'à jeudi pour déposer leurs dossiers
et mènera le cas échéant son projet de démantèlement progressif des activités du constructeur automobile suédois.

"General Motors n'a fermé aucune porte", a-t-il déclaré.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Nous avons obtenu le temps nécessaire pour formuler une offre définitive. Rien n'a été rejeté",
a déclaré à Reuters Victor Muller, directeur général de Spyker.

Tand que celà n'a pas été rejeté il reste un peu d'espoir Rolling Eyes .

Hervé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
saab 900 eia a écrit:

Tand que celà n'a pas été rejeté il reste un peu d'espoir Rolling Eyes .
Hervé.

Ouais ! mais "L'espoir fait vivre,...........et l'attente mourir".
Commencent à me faire vraiment suer ces amerloques de GM, j'ai la désagréable ...certitude.......que tout ce qui se passe depuis début 2009 n'est qu'un leurre destiné à étourdir la galerie automobilistique mondiale et que leur plan est décidé et arrêté depuis belle lurette "Liquider SAAB à moindre coût". Twisted Evil

Extrait du blog de ce jour: Un accord de dernière minute pour sauver le constructeur automobile suédois est peu probable, estime le PDG de General Motors, sa maison mère.
.................
"Nous avons fait tout ce qu'il était humainement possible pour sauver Saab", a-t-il déclaré, ajoutant qu'aucun acheteur potentiel du groupe n'avait "mis de l'argent sur la table". "Nous sommes en mode de démantèlement," a-t-il ajouté. .............

Ce n'est pas la première fois que je lis ce genre de phrase. Evil or Very Mad
Et en plus, ils se moquent du monde "humainement possible".beurrrrrkkkk, je préfère sortir, j'ai une envie soudaineeeeeeeeee.
afro
glou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
si la volonté est de démanteler, peu importe qui voudra reprendre Saab.
En même temps, les plateformes 9-3 et 9-5 (ancien modèle) ont été vendues aux Chinois.

On pourra, hélas, spéculer longtemps tant que nous n'avons pas de décision définitive de GM, et nous ne sommes pas à la table des négociations. GM veut peut-être revendre à prix "fou" Saab.

Exemple: la 95 partage la plateforme de l'Insigna, en plus d'autres choses, GM aurait peur, peut-être, d'avoir tout misé sur Opel et qu'en revendant Saab, ça leur fasse de l'ombre à leur dernières technologies partagées...

??? Je suis peut-être dans l'erreur, je sais pas ???
Saab me ferait mal qu'elle n'existe plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Paru ce matin dans Le soir vendredi 08.01.2010, 07:50

Saab : Spyker annonce avoir déposé son offre.
Le constructeur néerlandais de voitures de sport haut de gamme Spyker a annoncé vendredi avoir soumis une offre définitive pour le rachat de Saab, la filiale suédoise du constructeur américain General Motors (GM). Spyker Cars « a fait une offre révisée à GM pour le rachat de Saab », a indiqué le constructeur néerlandais dans un communiqué. « Nous avons poursuivi un dialogue constructif avec GM sur le rachat de Saab », a déclaré le directeur général de Spyker Victor Muller, cité dans le communiqué. « Nous pensons que la marque Saab a un gros potentiel et nous aimerions finaliser la transaction dès que possible », a poursuivi M. Muller. Spyker n’a donné aucune indication sur la teneur de son offre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...