le saabre 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 je pense que beaucoup ici sont au courant, mais curieusement je n'ai pas trouvé de post à ce sujet.il se prépare un meeting saab 900 only sur Paris le 28 Mars ... tout est dit icihttp://forum.saabsportclub.com/forum2.php?config=saab.inc&cat=17&post=6065&p=1&sondage=0&owntopic=1&trash=0&trash_post=0&print=0&numreponse=0"e_only=0&new=0&nojs=0il y a meme un mini site http://www.900classicday.comdéjà un peu plus de 50 saab 900 de prévue... voila, si le sujet est déjà abordé ailleurs, qu'un modo le supprime sans hesiter . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Chaipa, je ne l'avais pas lu...faut dire que je passe plus très souvent mes moustaches sur le SSC... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph59 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Mes moustaches y passent en inconnu, car je ne suis pas inscrit sur le SSC.Je ne peux me disperser; deux forum à mon actif (un SAAB et un MB), c'est déjà pas mal pour moi. Etienne recueille les infos quant au site notamment qui serait sur PARIS, mais non encore défini...........définitivement.Il devrait nous en dire plus d'ici peu. J'espère pouvoir en être, si ma Sedan est fiabilisée d'ici là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GRIFFIN 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 C'est connu jusqu'en Angleterre: http://saabfriends.ning.com/events/saab-900-classic-meeting-in Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le saabre 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 cool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Merci d'avoir créé le sujet, je compte mettre le paquet sur cet événement et tous membre de ce forum possédant une 900 classique qui ne serai pas à ce meeting sera lourdement sanctionné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Aie aie je risque gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Fragdoktor a écrit:Aie aie je risque gros Non mais par contre le swedish day UK célèbre les 25 ans de la 9000! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Là je dis bravo...je vais cogiter à la chose donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain23 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Je n'avais pas vu que l'on en parlait ici, j'ai laissé une bafouille au sujet du "900 Classic Day" (ce devrait être à Paris ou très proche de Paris).Donc si un convoi s'organise, j'en suis (du convoi)!! J'ai vécu "très" longtemps à Paris, connais un tas de coins sympa à Paris et en Banlieue), des p'tits restos, des bars... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 attention du côté de Liège. Bars a une signification un peu particulière )Plus sérieusement j'espère que nous seront très nombreux à Paris !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain23 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Saabhuy a écrit:attention du côté de Liège. Bars a une signification un peu particulière )Plus sérieusement j'espère que nous seront très nombreux à Paris !!AHH, les particularité Liégeoise...J'connais les gaufres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 les Gauff tu veux dire ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le saabre 0 Posté(e) le 18 février 2010 et vous seriez combien chers camarrades belges ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 18 février 2010 J'espère une petite dizaine au moins.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 19 février 2010 Saabhuy a écrit:J'espère une petite dizaine au moins.. J'aurai bien été présent mais la 900 de ma mère n'arrivera jamais jusqu'à Paris....hihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 19 février 2010 une 900 classic arrive TOUJOURS à destination Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph59 0 Posté(e) le 19 février 2010 Saabhuy a écrit:une 900 classic arrive TOUJOURS à destination Rien ne sert de courir, il faut partir à point. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DavidMorgan 0 Posté(e) le 20 février 2010 Salut d'un rosbif qui est pas loin de Paris.Etienne, pense tu passer par Lille pour joindre le convoy et passer une soirée avec "Le Roast Beef Convoy". En tous les cas je te rouve au Bourget.Oh, je viens d'annoncer à ma feeme que j'ai l'intention d'acheter une 900 comme il faut. Comme une bonne francaise, elle dit " tu rigole biensure" .On se verra et on verra bien.Cheers,David Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 21 février 2010 Hi David,J'espère vraiment 'être là le dimanche mais je ne sait pas encore pour la veille...de toute façon ce sera un plaisir de te revoir...et surtout si tu es en 900 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DavidMorgan 0 Posté(e) le 21 février 2010 Moi aussi j'espere te revoir .. mais je serais avec la 9-3.Une 900 reste encore une reve pour le moment.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 22 février 2010 Je songe de plus en plus à venir rejoindre le convoi à Lille le Samedi .L'idée fait son chemin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 22 février 2010 Les Anglais (Robin, Alex...) seront déjà à le samedi ?Il y a déjà qques choses de prévu le samedi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 22 février 2010 Oui je crois , j'espère ....Apparemment ils arriveront par le ferry dès le Samedi après midi puis Lille dans la foulée .On se retrouve là le Samedi soir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 22 février 2010 Why not mais pas sûr...en fait en ce moment je ne suis plus sûr de rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 23 février 2010 bon je serai bien venu, mais j'avais zappé un truc... je pars à COURCHEVEL en Cabriolet faire du SKI ...prout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 26 février 2010 etienne@saabhuy.netconcernant le meeting de Paris Il n'y a pas d' inscription nécessaire mais pour avoir une idée du nombres de voitures ce serai bien que les membres qui veulent participer m'envoie un mail pour que je puisse dire à l'organisateur combien nous seront de belgique..MerciPour rappel ce sera le plus grand meeting pour 900 classic !http://www.900classicday.com/2010/900_Classic_Day.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph59 0 Posté(e) le 27 février 2010 Golfhunter a écrit:Oui je crois , j'espère ....Apparemment ils arriveront par le ferry dès le Samedi après midi puis Lille dans la foulée .On se retrouve là le Samedi soir ?C'est décidé !! Vous êtes sur Lille du Samedi ? Vers quelle heure ?Si quelque chose est prévu du soir, faites moi signe. Nous en serions.Le convoi du Dimanche matin partirait de où ? A quelle heure ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GRIFFIN 0 Posté(e) le 28 février 2010 Le convoi ne serait que le dimanche matin ???Si oui alors on veux bien s'y joindre aussi.Et faire un passage à Lille (mais rentrer le soir) le samedi est encore une option aussi.Mais un convoi du samedi déjà vers Paris pas vraiment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pulverisator 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Bon qui vient ?GrammouxGriffinSaabhuyMoiqui d'autre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 20 mars 2010 C'est vrai les gars réveillé vous c'est le plus BIG meeting spécial 900 classique c'est un rdv immanquable !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph59 0 Posté(e) le 21 mars 2010 pulverisator a écrit:Bon qui vient ?GrammouxGriffinSaabhuyMoiqui d'autre ?Steph59rendez-vous Dimanche à 8h15 devant la Gare LILLE-EUROPE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pulverisator 0 Posté(e) le 21 mars 2010 steph59 a écrit:pulverisator a écrit:Bon qui vient ?GrammouxGriffinSaabhuyMoiqui d'autre ?Steph59rendez-vous Dimanche à 8h15 devant la Gare LILLE-EUROPE.On ne passe pas par Lille ( Griffin y passera je pense ), rdv à Assevilliers à 9H30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph59 0 Posté(e) le 21 mars 2010 pulverisator a écrit:steph59 a écrit:pulverisator a écrit:Bon qui vient ?GrammouxGriffinSaabhuyMoiqui d'autre ?Steph59rendez-vous Dimanche à 8h15 devant la Gare LILLE-EUROPE.On ne passe pas par Lille ( Griffin y passera je pense ), rdv à Assevilliers à 9H30OK.Il y aura notamment Gerwin et les anglais à Lille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Ont rejoint le convoie de Lille à Assavilliers ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pulverisator 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Saabhuy a écrit:Ont rejoint le convoie de Lille à Assavilliers ?A moins que tu veuilles faire 40 km de plus en passant par Lille, oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Non certainement pas allez au centre de lille, je voulais dire les Lillois s'arrète aussi à assevilliers .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph59 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Saabhuy a écrit:Ont rejoint le convoie de Lille à Assavilliers ?Apparemment d'après Gerwin !!Mais avec un RDV à 8h15 à Lille, il faut près d'une heure jusqu'à l'aire d'autoroute d'ASSEVILLIERS.Il est prévu 9h00 à l'aire de péage d'ARRAS.Il ne faudra pas trainer aux points de ralliement."La vitesse d'un convoi étant celle du véhicule le plus lent" (un restant de l'armée ), ne pas oublier les radars et notamment le fixe, qui prend par l'arrière, à hauteur de FEUILLERES (vallée de la SOMME), dans la montée un peu avant ASSEVILLIERS.Ma classic n'ayant pas trop fait d'autoroute depuis quelques temps, je ne tenterais pas de vitesses non autorisées De plus, j'ai envie d'arriver sans casse au BOURGET.Vade rétro satanas.......la poisse !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pulverisator 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Faut lire de l'autre côté hein, joe a fait le topo http://forum.saabsportclub.com/saab/SAABoyagesetMeetings/900-classic-2010-sujet_6065_37.htm#t116293 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 21 mars 2010 pulverisator a écrit:Faut lire de l'autre côté hein, joe a fait le topo http://forum.saabsportclub.com/saab/SAABoyagesetMeetings/900-classic-2010-sujet_6065_37.htm#t116293Ben fallait le dire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph59 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Ben ouais ! Je l'ai lu aussi sur le SSC. Il fallait le redire ici. Comme c'est mon premier convoi, je voulais préciser certaines choses. Pas question pour moi de faire des pointes au-delà des vitesses autorisées, même si j'ai une turbo. J'ai vraiment pas envie de gâcher ma journée en prenant des risques inconsidérés.C'est la fête, non de Dieu........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GRIFFIN 0 Posté(e) le 21 mars 2010 pulverisator a écrit:steph59 a écrit:pulverisator a écrit:Bon qui vient ?GrammouxGriffinSaabhuyMoiqui d'autre ?Steph59rendez-vous Dimanche à 8h15 devant la Gare LILLE-EUROPE.On ne passe pas par Lille ( Griffin y passera je pense ), rdv à Assevilliers à 9H30Griffin sera à la gare de Lille à 8h15, pas de problème steph59 a écrit:Saabhuy a écrit:Ont rejoint le convoie de Lille à Assavilliers ?Apparemment d'après Gerwin !!Mais avec un RDV à 8h15 à Lille, il faut près d'une heure jusqu'à l'aire d'autoroute d'ASSEVILLIERS.Il est prévu 9h00 à l'aire de péage d'ARRAS.Il ne faudra pas trainer aux points de ralliement."La vitesse d'un convoi étant celle du véhicule le plus lent" (un restant de l'armée ), ne pas oublier les radars et notamment le fixe, qui prend par l'arrière, à hauteur de FEUILLERES (vallée de la SOMME), dans la montée un peu avant ASSEVILLIERS.Ma classic n'ayant pas trop fait d'autoroute depuis quelques temps, je ne tenterais pas de vitesses non autorisées De plus, j'ai envie d'arriver sans casse au BOURGET.Vade rétro satanas.......la poisse !!!!Ces heures de RDV m'ont l'air très raisonnable, car en camion je fais de Lille à Arras une bonne demi-heure, et puis encore environ une demi-heure jusque Assevilliers.Mais si un stop est prévu à Arras aussi, il ne faudra pas y rester collé pendant une demi-heure bien sur, ou alors il faudra sauter sur le TGV pour être à 9:30 à Assevilliers; tout à fait raison Steph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 22 mars 2010 J'ai entendu parler de st Ghislain aussi ? à quelle heure ?Pour les liègeois/Hutois rdv à Verlaine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pulverisator 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Saabhuy a écrit:J'ai entendu parler de st Ghislain aussi ? à quelle heure ?Pour les liègeois/Hutois rdv à Verlaine ?8H30 pétante on décolle, donc si vous voulez un café, 8H15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Saabhuy a écrit:Pour les liègeois/Hutois rdv à Verlaine ?C'est un peu un détour pour toi, non? Tu ne préfères pas l'air d'autoroute juste après l'entrée de Héron ?Claude : 7h00 chez moi ? (Normalement vers 7h20-25 à Héron... Peut-être un peu juste pour être à StGhislain à 8h30, mais on essayera...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Grammoux a écrit:Saabhuy a écrit:Pour les liègeois/Hutois rdv à Verlaine ?C'est un peu un détour pour toi, non? Tu ne préfères pas l'air d'autoroute juste après l'entrée de Héron ?Claude : 7h00 chez moi ? (Normalement vers 7h20-25 à Héron... Peut-être un peu juste pour être à StGhislain à 8h30, mais on essayera...)Effectivement Pascal! c'est incroyable je vais probablement 100 fois à Liège pour une fois à Namur à un point tel que quand je vais à Namur il m'arrive de prendre l'autoroute vers Liège et puis de faire demi tour à St georges....Bien sûr Paris c'est vers Namur donc Héron et non pas Verlaine étourdi que je suis ... Ok pour 7.20 à Héron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 22 mars 2010 à propos joli avatar Pascal! Il était temps de changer On dirais que c'est pris au même endroit que la Viggen? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Effectivement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 24 mars 2010 !!!!!!!Attention !!! Dans la nuit de samdi à dimanche on avance d'une heure ! à 7h il en sera déjà 8! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 25 mars 2010 M'en parles pas! Va falloir allez se coucher une heure plus tôt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites