Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 just 4 joke ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Mais gros problème de strabisme : c'est la balle qu'il faut regarder ! (@Frag : je joue au Ping, hein !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Mais que regarde t'elle donc.... me demande si elle fait la troisième mi temps elle ... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Mais non vous n'avez pas compris elle regarde les consigne que lui done pascal du balcon VIP ! )))))) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Grammoux a écrit:(@Frag : je joue au Ping, hein !) Je savais pas Saabhuy a écrit:Mais non vous n'avez pas compris elle regarde les consigne que lui done pascal du balcon VIP ! )))))) Avec Claude en co-commentateur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Grammoux a écrit: je joue au Ping, hein !) Je te prends quand tu veux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Heu, que veux-tu dire par là ? Tu joues, Jeff ??? Parce que sinon, va quand même falloir un peu t'entraîner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Golfhunter a écrit:Grammoux a écrit:je joue au Ping, hein !)Je te prends quand tu veux ! comme disait Laspales, y en a qu'on essayé!......y en a qu'on essayé moi, déjà avec mon I16 contre sa Viggen, je me suis vautré! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Grammoux a écrit:Heu, que veux-tu dire par là ? Tu joues, Jeff ??? Parce que sinon, va quand même falloir un peu t'entraîner Oui et j'adore ça ! Mais faudrait que je m'echauffe d'abord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Tu vas jouer aussi contre Fab à la Duvel? Yuna a écrit:moi, déjà avec mon I16 contre sa Viggen, je me suis vautré! Surtout si l'heure de rdv du scratch était très tôt le matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Golfhunter a écrit: Oui et j'adore ça ! Ouais, dans ton garage, quoi... C'est sans doute la seule activité pour laquelle je m'interdis toute absorption d'alcool... avant ! (parce qu'après, les troisièmes mi-temps sont fatiguantes...). Y a presque 30 ans que tous mes samedi entre septembre et mai sont consacrées au Ping... Pire que les Saab, hein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Donc si je comprends bien les Saab c'est seulement de Septembre à Mai . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 j'aurais dit de mai à septembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 J'allais le dire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2010 J'ai pas trouvé d'autre endroit, alors Joyeux Anniversaire Grammoux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimininique 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph59 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Bon anniversaire Grammoux. Ah! le bel âge......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Bon anniversaire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 C'est parce qu'il est druide qu'il faut lui souhaiter son annif dans chaque post? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2010 surement :d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Yuna a écrit:C'est parce qu'il est druide qu'il faut lui souhaiter son annif dans chaque post? Ben elle est ou sa potion Magique ???? AH oui sur la cheminée y en plusieurs je me souviens ..hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 ah c'est de la popo!? c'est donc pour ça que je me sens si bien après en avoir bu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites