Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
plexus

Bonjour à tous, je me présente

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

Je suis tout nouveau sur le forum. Je possède une Saab 900 2.0 S de 1995 comptabilisant plus de 200.000 kms au compteur. Pas un foudre de guerre mais je l'ai achetée d'occasion comme seconde voiture. Cela ne fait que quelques mois que je roule avec et je suis déjà sous le charme.

Malheureusement, le vendeur ( un concessionnaire de la marque) ne m'a fourni qu'une seule clé de contact.. Et ce qui devait arriver, est arrivé!!! J'ai perdu cette clé. Bref, ma Saab est devant mon habitation depuis quelques jours, verrouillée de surcroît. Après quelques jours de fouilles, je dois me rendre à l'évidence que je ne retrouverai plus cette clé.
Pouvez-vous me dire, si il est possible de refaire un clé via le n° de châssis par exemple ou tout autre moyen. Merci.
A bientôt.

plexus a écrit:

Pouvez-vous me dire, si il est possible de refaire un clé via le n° de châssis

Dans n'importe quelle concession ils te fourniront une clé sur base du VIN (numéro de chassis complet). En espérant qu'il n'y a pas eu de changement de serrure (c'est tout de même rare), mais aussi que tous les documents ne soient pas enfermés dans la voiture

Après, il y a le problème de l'alarme, s'il y en a une et que la clé était équipée d'un transpondeur (mais je ne pense pas que ce soit le cas en '95...)

plexus a écrit:
Pouvez-vous me dire, si il est possible de refaire un clé via le n° de châssis par exemple ou tout autre moyen. Merci.
A bientôt.

Tu te présente chez le concessionnaire le plus proche avec tes documents de bord.
Certificat d'immatriculation et certificat de conformité.
Il faut compter deux semaines pour avoir ta copie de clé

glou

Merci Grammoux pour cette réponse rapide!
A ma connaissance, il n'y a pas d'alarme. Par contre mes documents sont à l'intérieur! lol

Bin dès que possible, je me rendrai dans une concession..

Plex

Grammoux a écrit:
Après, il y a le problème de l'alarme, s'il y en a une et que la clé était équipée d'un transpondeur (mais je ne pense pas que ce soit le cas en '95...)

Alarme sur une "S" je ne crois pas
Transpondeur?? J'ai pas cela sur ma "SE" de 97 modèle "Y" 98

glou

Merci aussi minimimique

Il ne me reste plus qu'à fracturer ma voiture!!!! lol

SAAB 900NG 2,0L S de 1996

Je possède un seul jeu de clé (clé + télécommande) !

La clé n'a pas de transpondeur.
Mais la voiture est équipée de l'alarme/coupe circuit d'origine SAAB (option ? comme la clim et le cuir ?? ).
Obligation de passer par la case concession pour obtenir une seconde télécommande et l'appareiller avec la voiture via le Tech2.

Voilà...

FranceLucembourg

Je n'ai pas de télécommande pour ce véhicule, heureusement dans mon petit malheur...

Voilà, j'ai reçu mes nouvelles clés. Commandées vendredi (20/11) et déjà arrivées au garage ce lundi; je peux à nouveau profiter de ma Saab.

Plex

plexus a écrit:
Voilà, j'ai reçu mes nouvelles clés. Commandées vendredi (20/11) et déjà arrivées au garage ce lundi; je peux à nouveau profiter de ma Saab.
Plex

Efficacité SAAB I love youI love you
glou

• Créer...