Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pulverisator

Je commencais à m'ennuyer.......

Messages recommandés

ntb699 a écrit:
C'est une double expérience, un fort kilométrage et le LPG à pondérer avec le type de moteur, les pannes et entretiens qui y sont liés et les solutions que tu y as apportées. Ses consos, des 2 carburants et d'huile à 100k,200k et 300k.km. Les raisons, si elles sont techniques, pour lesquelles tu ne l'utilises plus. Bref une bio de la bête.
C'est où Hatriva?
Hatrival poursuite, faut un Coyote avec soi pour échapper aux flics? Rolling Eyes Je sais, c'est con, mais c'était plus fort que moi.


Accessoire très utile cet engin, je recommande..........

Sinon, l'Alfa a sa boite par terre, j'ai remplacé synchros et pignons 1-2 mais je dois régler le couple conique et pas facile de trouver quelqu'un qui a les outils, j'ai un contact semaine prochaine .......wait and see.....


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pulverisator a écrit:


Sinon, l'Alfa a sa boite par terre, j'ai remplacé synchros et pignons 1-2 mais je dois régler le couple conique et pas facile de trouver quelqu'un qui a les outils, j'ai un contact semaine prochaine .......wait and see.....




Je comprends pas, j'ai dû louper un épisode, il me semble tu avais pourtant déjà beaucoup travaillé sur cette boite puisque tu avais déjà roulé avec l'Alfa depuis le remontage du moteur?


ntb699 a écrit:
C'est une double expérience, un fort kilométrage et le LPG à pondérer avec le type de moteur, les pannes et entretiens qui y sont liés et les solutions que tu y as apportées. Ses consos, des 2 carburants et d'huile à 100k,200k et 300k.km. Les raisons, si elles sont techniques, pour lesquelles tu ne l'utilises plus. Bref une bio de la bête.
C'est où Hatriva?
Hatrival poursuite, faut un Coyote avec soi pour échapper aux flics? Rolling Eyes Je sais, c'est con, mais c'était plus fort que moi.


Dis Fox, ta 9.5 LPG de 300k m'intrigue. Quand t'auras qqs minutes pour raconter sa vie...
Peut-être dans la section Vos Saab, pour pas polluer (hé ho, une Saab çà pollue pas, Mossieur, ça respire et çà pète des flammes!) celui-ci avec des trucs qui n'ont rien à voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben viens voir en section saab,j'ai fait remonter le sujet.il y a d'autres sujets en section technique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ntb699 a écrit:


Je comprends pas, j'ai dû louper un épisode, il me semble tu avais pourtant déjà beaucoup travaillé sur cette boite puisque tu avais déjà roulé avec l'Alfa depuis le remontage du moteur?



Comme toutes les transaxles, les synchros (surtout la 2) deviennent récalcitrants et je les ai remplacés, ainsi que le pignon 1 et 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement, c'est pareil pour toutes les voitures. Je n'y connait pas grand'chose, mais comme j'ai le sentiment que çà peut ménager ma Saab (la même que feu celle de Herr Doctor), je ne rétrograde jamais sur les 2 premiers rapports et peu sur le 3e, je préfère user un peu plus les freins car c'est plus dans mes compétences et j'ai la secrète intention de la rendre immortelle! Rolling Eyes Est-ce une bonne idée?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fox a écrit:
Ben,faut bien comprendre que quand on arrive a un tel nombre de voiture,il faut choisir celle qui roulera...
Demandez a grammoux.


A qui le dis-tu !

lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tain ,c'est récalcitrant ces ritales, un étrier ar à pissé (réparé) et l'embrayage est resté collé après trois mois d'immobilisation (2-3 coup de démarreur et c'est réglé), j'en ai profité qu'il ne drachait pas aujourd'hui, exceptionnel n'est-ce pas ? lol! et j'ai dégourdi l'engin, me suis bien amusé, trop rigolo cette auto Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pulverisator a écrit:
ntb699 a écrit:
C'est une double expérience, un fort kilométrage et le LPG à pondérer avec le type de moteur, les pannes et entretiens qui y sont liés et les solutions que tu y as apportées. Ses consos, des 2 carburants et d'huile à 100k,200k et 300k.km. Les raisons, si elles sont techniques, pour lesquelles tu ne l'utilises plus. Bref une bio de la bête.
C'est où Hatriva?
Hatrival poursuite, faut un Coyote avec soi pour échapper aux flics? Rolling Eyes Je sais, c'est con, mais c'était plus fort que moi.


Accessoire très utile cet engin, je recommande..........

Sinon, l'Alfa a sa boite par terre, j'ai remplacé synchros et pignons 1-2 mais je dois régler le couple conique et pas facile de trouver quelqu'un qui a les outils, j'ai un contact semaine prochaine .......wait and see.....




Christian Michotte, ancien d'Alfa Benelux a tout l'outilage et les cales d'épaisseur pour les ponts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mastaracing a écrit:


Christian Michotte, ancien d'Alfa Benelux a tout l'outilage et les cales d'épaisseur pour les ponts


Il est où ce Monsieur ?
Sinon j'ai trouvé un garage sympa à Tertre (près de St-Ghislain-Mons) qui m'a réglé ça. (il y a presque un an déjà)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est à Autre-Eglise près de Jodoigne
Ancien chef du service garantie de l'importateur il connait par coeur la série 105

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mastaracing a écrit:
Il est à Autre-Eglise près de Jodoigne
Ancien chef du service garantie de l'importateur il connait par coeur la série 105


Un peu loin pour moi, mais à l'occasion, si je passe par là......

PS: j'ai une 116, pas une 105 Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement, ça change Very Happy

Je m'amuse bien en propulsion aussi ! J'ose pas déconnecter l'ESP, efficace, mais un peu intrusif... On attendra le printemps !...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment top avec ces jantes ! J'adore ! Very Happy

Azev type A ?

Piet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...